37.

96 4 0
                                    




Excusez moi pour l'énorme absence, je n'avais vraiment plus d'inspiration et j'avais peur que mon changement d'écriture vous dégoûtes de l'histoire. Mais je vous assure que l'histoire reste la même jusqu'à la fin. J'ai déjà le déroulement en tête depuis le début donc l'écriture c'est juste un détail!! Aller je vous laisse, bonne lecture..

Je vais vous passez quelques jours voir 2 semaines, tout s'était bien passé pour Derya.

•Derya

J'étais en appel avec Elyssa, elle me racontait tout ce que mon frère faisait depuis a peu près une semaine. Comment vous dire je crois il a déliré. Elle m'a dit que les premiers jours il était tout câlin avec elle et maintenant plus grand chose. Il préfère resté enfermer dans sa chambre le soir que sortir sur la plage par exemple.

Je lui envoie un message pour prendre de ses nouvelles et après j'essayerais de gratter des infos.
Aujourd'hui Aymen m'a dit qu'on allait au restaurant et qu'il fallait que je m'habille vraiment bien.

J'ai un beau bronzage, j'en suis fière.
Mais...il y a une chose qui me met mal à l'aise. Je me trouve plus trop belle ces temps si, l'impression que rien ne me va, d'être la plus affreuse version de moi meme. Je me dis qu'il faut profiter, ne pas faire attention aux détails sur mon corps mais je n'y arrive pas. Mes vergetures, mon poids, des détails que seule moi je remarque. Quand je demande à ma mère, elle me dit que je suis très bien comme je suis, mes copines me disent la meme aussi..
Jusqu'à un moment je ne faisais plus trop attention à mes complexes, tout allait pour le mieux, mais depuis le début des vacances, je m'attarde que sur ça, le soir, je m'observe, et tout les détails que j'avais oublié resurgissent.

Je réfléchi,
Je réfléchi jusqu'à oublier le moment présent.
Mes pensées négatives prennent le dessus sur tout le positif.
J'essaye de me convaincre que personnes ne remarques les mochetés présentes sur mon corps, et que toutes femmes peuvent en avoir.
Ne le prenez pas mal quand je dis que les vergetures sont un grand complexe..sur les autres je trouve ça joli mais sur moi je vois tout autre chose.
Puis vient l'étape de la remise en question, l'étape où on va se questionner jusqu'à se perdre dans ces dernières. L'étape où on trouvera beaucoup de réponses négatives, l'étape la plus compliqué selon moi.

Passons ce moment, pas très enthousiaste.

J'ai décidé de mettre une robe noir avec des paillettes, avec en supplément un décolleter en coeur et une fente qui monte jusqu'au milieu de ma cuisse. Cette robe est l'une des plus simples que j'ai en terme de couleurs, mais je la trouve plutôt spéciale, j'en ai beaucoup d'autres de couleur noir mais les paillettes qui ce trouve sur elle, la rendent incroyablement irrésistible. J'abuse peut être un peu mais bon..c'est ma vision.

Pour accompagner cette magnifique robe, j'ai décidé de mettre de légers talons aiguille noir. Je n'ai pas pris de sac, et bien qu'il y est un vent frais le soir j'ai décidé de ne pas prendre de veste aussi. Comme bijoux, je porte un collier couleur or, quelques bracelet et mes boucles d'oreilles. Je me lisse les cheveux puis je boucle les pointes légèrement. Je me fais un petit maquillage: blush, highlighter, mascara, un liner fumé et du gloss.
Je met mon parfum un peu partout sur ma peau et je suis prête.
Je viens à peine de m'assoir qu'on toque à la porte.
Je me lève, prend mon téléphone et ouvre la porte, et comment vous dire que j'ai été étonner de voir que monsieur Aymen s'est vraiment mis sur son 31. Il a mis un pantalon noir, avec une chemise blanche ouverte sur le haut qui laisse percevoir son beau bronzage et le début de son torse.
Il semble me détailler aussi, j'ai une sensations bizzare, ou plutôt nouvelle. L'impression qu'il me détaille tellement fort qu'il verrait presque à travers mes habits. Étrange a dire mais je vous assure que le ressentir ça l'est encore plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« Aşk Sadece Anlayana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant