4.

227 11 0
                                    

"bah enfaite j'aurais mieux fais d'y aller"

-----------------------------------------------------

J'étais proche des toilettes quand je le vois...je parle bien évidemment de Kassim. Je commence a trembler il passe a coté de moi en me touchant l'épaule avec un sourire confiant si je peux dire ça comme ça. Cette fois il n'a pas parler il s'est contenté de sourire et de partir. Prise de panique je vais dans les toilettes. J'allais envoyer un message a Rayan quand j'entend la porte s'ouvrir.(j'étais dans une des toilettes la porte fermé a clé.) Je vois des Tn j'ai compris que c'était Kassim mais j'ai pas ouvert la bouche. Je me suis contenté d'envoyer un message a Rayan en lui disant:

-Moi: Rayan, je suis en danger, aide moi je t'en supplie.

-Rayan: Derya, dépêche toi ya quoi ?

-Moi: Rayan, il est dans la même pièce que moi...Je suis dans les toilettes de l'école il est devant ma cabine je fais quoi?

-Rayan: Je sais pas, tu dois te demerder j'suis pas dans la ville.

-Moi: Rayan, il a va réussir a défoncer la porte s'il te plait aide moi.

-Rayan: Dis le a ton frr j'suis pas dans la ville la.

-Moi: J'ai peur.

Je sais pas pourquoi il a répondu ainsi mais bon je pense que c'est a cause de la perte de ses parents.La j'ai plus le choix. 

-Moi: Tu veux quoi Kassim?

-Kassim: La même chose que la dernière fois...si tu vois ce que je veux dire...

-Moi: Kassim, va dans ta voiture je te rejoins.

-Kassim: T'es sur tu viens, si tu viens pas j'te fais pire!

-Moi: Oui oui...

Bien sur j'avais menti. J'lui avait dis ça mais en vérité j'avais premièrement enregistrer toute la discussion et deuxièmement je compte aller chez la visco. Ne croyez pas unh j'suis pas une keh pour faire des trucs comme ça.

Enfin de compte je remonte dans ma classe, j'envoie un mess a Elyssa et Célia pour leur dire de trouver une excuse pour sortir elles ont toute les deux répondu vas-y. Elles sont sortie, on est partie a la salle de permanence parce que elle était dans un coin. On a pas ouvert les lumières et j'ai commencé.

-Moi: Déjà Kassim m'attend dans sa voiture devant l'école. Si j'y vais pas il va faire pire que la dernière fois...

-Elyssa: Comment ça?

-Célia: Comment tu sais qu'il t'attend?

-Moi: Bah j'suis pas partie en visco mais aux toilettes. J'ai entendu la porte s'ouvrir et j'ai vu ses tn... J'ai envoyé un message a Rayan mais s'en blc de moi donc bon la n'est pas le sujet... J'ai pris mon courage a demain et je lui ai dis tu veux quoi, il ma bien évidemment répondu une phrase revenant a dire qu'il voulait se faire du bien. J'lui ai dis va dans la voiture j'te rejoins et il et partie.

-Elyssa: Comment ça Rayan s'en blc de toi t'es conne ou quoi toi ?

-Célia: J'avoue t'es bête ou quoi? Le Boug quand on est venue a l'hôpital, il a vu tu t'es cachée il a dis Allez y je reste la. T'es folle un peu unh.

-Moi:*je leur montre la conversation* mais je pense c'est a cause de la mort de ces parents. Tu m'avais prévenu Elyssa donc j'suis pas choqué.

-Célia: Bah oui mais il a pas a te parler comme ça. Surtout qu'il sait que Kassim est dangereux. Ça s'trouve ton cousin il est khabat Elyssa parce pour qu'il lui parle comme ça euh..

« Aşk Sadece Anlayana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant