~Je vous passe 2semaines rien d'interessant Rayan venait me chercher a la fin des cours. Ecole-Maison quoi~
On est mercredi, je me suis grave rapproché de Marwa, on a parlé elle m'a dit qu'elle a juste un petit frère, elle vit dans un petit appart à côté du lycée avec sa mère etant donner que son père est mort. Et moi j'lui ai fait confiance, j'lui ai dis que j'avais deux frères et une petite soeur, que je vivais dans une cité. J'lui ai également dis que avec Rayan on etait dans une phase après flirt mais avant couple chepa si vous voyez. Elle m'a demandé une photo j'lui ai montré elle ma sorti quoi ?
-Marwa: mais il est grave beau!!
Il est beau mais c'est le miens le pire c'est quelle la dit avec des étoiles dans les yeux d'ou l'emoji mdrr. Mais j'lui ai pas parler de Kassim et j'lui en parlerais pas.
Neyse canlarim, on est donc jeudi et on va a l'école normal comme d'habitude avec Elyssa et Célia on est dans le bus parce que personne ne pouvait nous ramener on arrive a l'école il était 8h pour info.
On est devant et tous et on entend quoi ? Marwa qui crie:-marwa: Mais Rayan on avait dis ce soir nan ?
Et mais c'est pas j'ai eu une envie de la gifler mais juste parce quelle crie au tel a 8h du matin.
Et vas-y j'me suis dis « je fais confiance a Rayan il ne fera pas ça » mais quelle erreur.-Célia: mais elle a quoi a crier a 8h du matin elle ? On dirait elle veut se faire remarquer nan ?
-Elyssa: ouais de fou pourquoi elle crie comme ca nan mais!
-Moi: J'avoue on dirait elle veut se faire remarquer, elle crie Rayan en me regardant. Après j'veux pas l'insulter imagine c'est pas Rayan Rayan.
-Célia: Appel le si elle raccroche c'est que Rayan a pris le temps de raccrocher avec elle.
-moi: Bonne idée canim
Appel entrant: Mon Rayan ❤️
-Rayan: Salem Derya ca va ?
-Moi: Salem canim, j'ai une question repond honnêtement sinon ca va m'énerver.
-Rayan: vas-y
-Moi : Tu vois Marwa? Ya deux minutes elle criait a un Rayan « Mais Rayann on avait dis ce soir nann? » tout en me regardant. J'espère c'est pas toi le Rayan en question.
-Rayan: *en bégayant* Euhh nan c'est pas moi.
-Moi: t'es sur ?
- Rayan: tu me fais pas confiance ?
-Moi: on en reparle ce soir chez moi 00.00, Vas-y j'vais en cours.
-Rayan: vas-y
Fin d'appel avec Mon Rayan ❤️
-Célia: elle a raccroché quand ta appeler.
-Elyssa: oui c'est vrai mais je pense pas que Rayan puisse te faire ca.
-Moi: je sais pas les filles mais si elle a osé me faire ca rien a foutre j'la prend par derrière j'la tabace comme jamais. J'vous préviens aucune deux vous deux ne dois me rejoindre dans la bagarre. Mm si j'ai a faire avec mes frr après j'le fait rien a faire.
VOUS LISEZ
« Aşk Sadece Anlayana »
Adventure« Aşk Sadece Anlayana » Un train de vie pas très mouvementé jusqu'à cette rencontre. Des moments heureux comme malheureux, parfois douloureux. Partager cette vie avec toi sera t-il possible ou tout simplement t'aimer sera t-il impossible ? HISTOIR...