Wa Salem Aleykoum 💕
Je vais vous passez 2semaines mais comme dab j'vais faire un petit récapitulatif.
-Pendant ces deux semaines, Yusuf et Elyssa se sont grv rapproché, il a commencé petit à petit laisser la bibi et tout pour pouvoir demander la main à Elyssa. J' étais trop contente pour eux deux. Bien sûr Elyssa elle sait pas qu'il a pour plan de venir lui demander sa main.
-Aymen, ça fait 2 semaines et 2jours exactement qu'il a disparu. J'me sens assez coupable d'un côté mais de l'autre je me dis que je pouvais pas continuer à vivre dans l'ignorance.
-Moi? Comment dire, j'suis tombé dans une petite dépression on va dire. J'ai arrêter de manger. Pour me changer les idées, je travaille et je dors rien d'autre. C'est pas mal mais je ressent tjr ce vide en moi quand j'suis pas à côté de lui. Actuellement personne ne sait que Aymen et moi c'est fini je fais juste croire au fille du peu de signe de vie que je donne que je suis juste fatigué a cause des cours et que j'ai pas le temps de parler. Ce qui en soit n'est pas faux mais y'a quand même une part de mensonge cachée quoi. J'ai juste pas envie de les inquiéter.
Aujourd'hui, on est mercredi j'ai pas cours. Ya personne a la maison, mes frères dans le sud jusqu'en mi-juillet après ils iront en turquie avec mes parents qui eux sont déjà là bas avec Deniz. Ils sont tous en vacances jusqu'a fin août. Ils m'ont proposer de venir mais je voulais rester à la maison. J'avais pas la tête à aller en vacance. Trouver une personne plus bzr que moi je pense c'est impossible.
La la j'suis dans ma chambre un peu comme d'habitude j'ai envie de dire. J'fais le tour de la maison, je vois que c'est pas rangée du tout les volets sont fermer depuis 2-3jours olololo de pire en pire donc j'ai décidé de faire le ménage un peu. J'ai mangé un petit bout genre un toast au sucuk seul les vrais savent à quel point c'est bon ça, je change de sujet là donc je mange et fais la vaisselle. J'ouvre grand les fenêtres et les volets pour que ça aère bien je nettoie tous ce qui est miroir, plan de travail, bureau... puis je range mon dressing. C'était n'importe quoi dedans j'ai trouvé des trucs que je mettais plus depuis 3-4ans donc J'lai ai mis dans la cave pour l'instant en attendant de voir si je peux les donner à quelqu'un dans le besoin. Après avoir fais tout ça je passe l'aspi puis la serpillière parce que je me sens obligé genre y'en a elles le font pas mais je comprend pas....
Et pour finir j'vais directement faire ma douche. J'ai remarqué à travers le miroir que j'avais de grande cicatrice sur le ventre et sur les jambes que j'avais jamais remarqué avant. Puis j'ai commencé à m'analyser. Mes joues commençaient à se creuser mes bras était devenue maigre. Bref la total quoi. J'ai fais ma douche et j'suis parti dans ma chambre. J'ai mis des habits confortables pour l'été et pour sortir et j'suis parti faire les courses.Sur le chemin, j'ai mis de la musique à fond en ce moment c'est plus Niro qui me convient en mode je chiale ou je cris dessus sans comprendre pourquoi comme si je vivais les musiques.. j'avais même pas remarqué mais j'étais sorti enfaite au bout de 2-3semaines enfermé.
Chronologiquement je me suis perdu mais on va dire que c'est la dernière semaines avant les grandes vacances.
Ça faisait du bien l'air frais le soleil et tous on dirait j'ai jamais vu la lumière du jour la.Bref arrivé à Auchan parce que c'est ce qui est le plus proche, j'rentre dans le magasin et je vois une ancienne connaissance, je ne l'avais même pas reconnu pour dire la vérité. Du coup cette personne s'approche de moi et enfaite c'était Rayan le cousin d'Elyssa je l'avais oublié wsh. (Vous me direz comment puisque c'est mon ex mais bon j'oublie vite les gens meme si ils étaient important pour moi avant)
-Rayan: waaaa Derya c'est toi ?
-Moi: oui c'est moi ça va ?
-Rayan: ouais ouais trql et toi ?
-Moi: bah ça va ça va.
-Rayan: t'es sur unh parce que t'a grave des cernes tu dors la nuit ?
-Moi: bah oui je dors j'suis pas comme toi j'vais pas en boîte moi
Me demander pas pourquoi quand j'suis en dépression j'repond hyper mal.
-Rayan: calme j'ai dis ça pour toi
-Moi: bref j'ai des choses à faire salem.
Et je pars. J'vais dans les rayons, honnêtement j'ai tous tous tous acheter j'avais grave des recettes à tester la. Je devais trouver qlq chose à faire à part travailler donc cuisiner ça me servira peut être. J'ai acheter du poulet,du poisson, des cornflakes( pour faire du kfc maison) tous, du sucrée, du salé, tous a part des légumes à l'exception des oignons, concombre, salade tomates et deviner c'est pour quoi ça pour un bon grec la .
alalalala j'me ressaisi la c'est bien.Bref je passe à la caisse comment vous dire que ça a coûter cher, très cher mais c'est pour manger c'est pas grave. J'mets tous dans la voitures et je vais direction les magasins. J'ai pas acheter grand chose, quelques chaussettes, une paire, un ensemble et pantalon. En vrai ça faisait longtemps que j'avais rien acheter donc en soit c'était pas grave le fait d'avoir acheter bcp de truc.
Bref après bah j'suis rentré j'ai même pas acheter à manger je voulais trop cuisiner pour.
J'regarde la boîte aux lettres je vois une petite boîte, mais vraiment toute petite. Je ne l'ai pas ouvert J'lai juste ramener à la maison.
Je monte, je rentre dans la cuisine, une odeur qui m'est familière m'attire mais j'y prête pas attention au début. Je range les courses, j'avais fais un rangement j'me sentais trop fier. J'me met en débardeur short et j'vais faire à manger.J'ai commencé par faire l'entrée donc des çiğ köfte et du cacık.
En plat j'ai fais du kavurma, des sarma et du pilav.
En dessert j'ai fais un tiramisu speculos et oreo et comme boisson du coca et un peu de ayran.
Vous en faites pas ça fais bcp mais je vais manger demain aussi et j'ai fais les petites quantité aussi pour faire des économies.
Je me met à table puis j'me suis rappeler de la boîte. Je l'ouvre, je trouve un petit mot, « on se retrouvera » j'ai direct su que c'était Aymen parce que du peu qu'il écrit j'ai déjà vu son écriture. Ça m'a mis mal un peu parce que j'arrivais un peu à oublier cette tristesse aujourd'hui. Peut être l'avait-il fait exprès ? Je sais pas.
Neyse, je commence à manger c'était trop bon sah. J'avais pas aussi bien manger depuis longtemps. Je ramasse et lave tout puis je me pose dans le salon. J'ai vu le linge j'ai pas pu me retenir, j'ai plier le linge et j'ai commencé à le ranger. Je suis donc parti dans la chambre à Yusuf pour ses habits......Eh la..................
J'ai vu.......
Un chat...... avec un petit mot dessus.
« bu kediyi beni sevdiğin gibi sev,en çok sevdiğin adam »
Aymen.
_____________________________Oubliez pas de votez et commentez❤️
VOUS LISEZ
« Aşk Sadece Anlayana »
Pertualangan« Aşk Sadece Anlayana » Un train de vie pas très mouvementé jusqu'à cette rencontre. Des moments heureux comme malheureux, parfois douloureux. Partager cette vie avec toi sera t-il possible ou tout simplement t'aimer sera t-il impossible ? HISTOIR...