Wa Salem Aleykoum🤍
Je vous passe jusqu'à dimanche, vendredi on a bien fait le mariage religieux, samedi le kına gecesi et aujourd'hui on est dimanche. Le mariage civils, le jour ou je vais devoir quitter ma maison, mes frère, ma soeur. Il y a juste eu le moment qu'on a eu la dernière fois avec Bilal qui a été agréable après je sais pas pourquoi il est redevenu chelou, agressif, sombre. Je vous passe jusqu'au moment où on se dit oui à la mairie. Avant de rentrer dans la mairie Bilal me dit:
-Bilal: fais au moins semblant de sourire.
-Moi: .. tg
-Bilal: on verra c qui qui dit tg a qui ce soir.
On rentre dans la mairie, je souris pour mes parents meme si je leur parle plus je l'ai comprend..
Le maire fait tous son discours, on se dit oui et on part à la salle. J'entre dans la salle avec mon « mari » après que tout le monde soit rentré. J'vais pas vous mentir la soirée était grv bien, il y avait grave du monde, toute notre famille, la famille de nos potes la famille des potes a nos parents et tous mdr. Il y avait toute la cité aussi. Celia, Elyssa, Inaya tout le monde dansaient, tout le monde avait le sourire même moi. On a grv bien manger, on a fait la danse des marier en plein milieu de tout le monde j'étais extrêmement gêné parce que je dansais avec un mari que j'aimais pas. Lui avait l'air content mais je voyais toujours dans son regard son air sombre que j'avais vu toute la semaine. Après j'étais en tête du halay j'étais trop contente mdrr. On fini la soirée, Bilal m'appelle pour rentrer à la maison. J'avais grave peur de ce qu'il pouvait se passer. Mais bon je suis maintenant marier.
Dans la voiture:
-Bilal: pourquoi t'es stressé ?
-Moi: j'suis juste fatigué j'ai qu'une envie, dormir.
-Bilal: c'est vrai que ta trop danser, et t'inquiète si ta peur pour le truc et bah je ferais rien avant que tu sois prête.
-Moi: franchement je pensais que tu pensais pas comme ça.
-Bilal: comment ça ?
-Moi: Chepa tu avais des regards chelou, remplis de haine et tous. Un moment j'ai cru t'avais un regard pervers j'me suis dis j'vais me marier avec un psychopathe qui va me faire des trucs bzr.
-Bilal: ah bon j'ai des regard comme ça ?
-Moi: la vérité quand on a fait le show des marier ton regard était remplie de haine même si tu souriais. J'me suis dis, il va me balayer devant tout le monde j'vais rien comprendre
-Bilal: ah we toi ta de l'imagination
-Moi: mdr oui un peu...La on va a la maison j'espère c'est un truc normal parce que vas-y je sais tu vas vers le luxe toi
-Bilal: ouaisss j'suis dans la luxosité
-Moi: tu t'habitue à mon langage c'est bien.
-Bilal: nan en vrai de vrai c'est une maison normal que j'ai faites construire y'a 1ans je l'ai gardais au cas où.
-Moi: bah on va voir écoute.
On roule jusqu'à la maison mais wsh on arrive devant un grand portail, je descend de la voiture je pousse la porte et je vois une villa.. je lui ai dis pas trop gros il ma sorti un truc de fouuu.
-Moi: Bilal c'est quoi ça ?
-Bilal: aşkım c'est notre maison ça 😂
-Moi: m'appelle pas aşkım deja et ensuite c'est pas une maison c'est une villa tu trouve pas ?
-Bilal: je t'appelle aşkım si je veux ensuite nan j'ai deja construit une villa ça c'est juste un tout petit peu plus petit qu'une villa.
-Moi: bah écoute j'espère qu'on vivra paisiblement dedans. J'ai pas d'autre surprise j'espère.
-Bilal: avance et tu verras si y'en a.
Pour le coup c'est une villa et non une maison comme il le dit.
-Moi: je décide de renommer cette maison :Villa des Ozdemir.
-Bilal: des Ozdemir?
-Moi: *regard questionneur* bah oui j'suis marié à toi mtn nan?
-Bilal: *rigole* ah merde j'avais oublié
-Moi: ah ah ah très drôle j'me tape des bars. Bref j'veux bien voir l'intérieur moi on entre??
-Bilal: *me tend les clés* azy entre j'te fais visiter
-Moi: a mais oui à moi l'honneur!!
Waw.
La cuisine, le salon, la salle à manger, tout est moderne et dans dés tons sombres comme j'aime..
Il y a quand même deux escalier dans la maison, on a chacun notre dressing rempli en plus!
Dites vous il a consacré une salle juste pour ses voitures quand même.Je vais m'assoir dans le salon après m'être doucher.
-Moi: BILAL TU PEUX VENIR J'VEUX TE POSER DES QUESTIONS.
-Bilal: ATTEND 10MINUTES J'ME DOUCHE LA.
-Moi: AZY FAIT VITE SINON J'VAIS PAS RETENIR MES QUESTIONS !
15minutes plus tard il arrive enfin.
-Moi: Ça fait 15minutes pas 10
-Bilal: eh casse pas les couille. Mtn des questions ?
-Moi: ouais tu travaille dans quoi?
-Bilal: les chantiers j'suis le patron d'une société.
-Moi: c'est tout ?
-Bilal: oui
-Moi: t'es sur ?
-Bilal: oui j'ai dis.
-Moi: j'aime beaucoup tes voitures tu m'en passe une?
-Bilal: ta le permis toi?
-Moi: non je le passe bientôt.
-Bilal: si tu le réussis je t'en achète une.
-Moi: yemin et?
-Bilal: Yemin ederim.
Par excès d'enthousiasme j'ai sauté sur lui...
-Bilal: je savais que tu m'aimais au fond mdr
-Moi: *le regarde* nan meme pas c'est par excès d'enthousiasme
-Bilal: *smack* excès d'enthousiasme ?
-Moi: frero faut arrêter les trucs comme ça unh
-Bilal: Tu vois un frero la moi non. On est marié, t'es ma femme et je sais que t'aime bien mdr
-Moi: *j'me lève et me dirige vers mon dressing* BILAL VIENS LA STP
-Bilal: QUOI ENCORE?
-Moi: VIENS C'EST TOUT
-Bilal: ouais j'suis là.
-Moi: c'est toi ta acheter tous ça ?
-Bilal: nan c'est le pape. Bah oui Gerizekali.
-Moi: merci beaucoup. On regarde un film ?
-Bilal: t'était pas fatigué ?
-Moi: si mais la salle de cinéma me supplie de venir.
-Bilal: tu veux regarder quoi ?
-Moi: recep idevik
-Bilal: azy
Et on regarde le film. J'vous cache pas j'me suis endormie à la moitié en même temps il etait 6h du mat
Oubliez pas de votez et commentez❤️
VOUS LISEZ
« Aşk Sadece Anlayana »
Adventure« Aşk Sadece Anlayana » Un train de vie pas très mouvementé jusqu'à cette rencontre. Des moments heureux comme malheureux, parfois douloureux. Partager cette vie avec toi sera t-il possible ou tout simplement t'aimer sera t-il impossible ? HISTOIR...