13.

125 7 0
                                    


Désolé du retard 👀

On rentre, on se pose dans le salon. Ali n'était toujours pas arrivé donc je décide de l'appeler.

Appel entrant abicimm

-Ali: Ne oldu? ( ya quoi?)

-Moi: eve gel simdi ( viens maintenant a la maison)

-Ali: Niye? (pourquoi)

-Moi: Gel c'est tout ( viens)

-Ali: Toi j'vais te fracasser tu parles comment la?

Fin d'appel Abicimm

Entre temps j'ai appelé Elyssa pour qu'elle vienne. Honnêtement j'allais pas lui cacher que son frère était dans le haram. Tout le monde est dans le salon, Deniz chez Elyssa avec Assia ( sa petite soeur). Ma mère était avec Khalti Soraya.

-Moi: Bon

-Ali: Parle ta soeur, déjà tu dois te prendre une claque la.

-Moi: La actuellement c'est toi qui est en tord Ali.

-Ali: Eh vas-y parle avant que j'tenclenche.

-Moi: Donc vous êtes en tête de mafia ?

Aymen, Ali, Yusuf froncent les sourcils tous en même temps.

-Moi: Froncer pas les sourcils

-Ali: V'ALLAH SENI OLDURECEM SIMDI SUS  SENIN YASINDAN DEGIL ( je vais te tuer maintenant, tais toi, c'est pas de ton âge)

-Moi: SEN SUS LAN TJR LA A PARTIR PENDANT PLUSIEURS SEMAINES TU CROIS JSP LA RAISON ?

Je reprend ma respiration et je continue.

-Moi: LE JOUR OU J'AI TROUVÉ UN SAC SUR TON ARMOIRE ET QU'IL Y AVAIT DES ARMES DEDANS TU CROIS QUE JE SAVAIS PAS CE QUE TU FAISAIS ? DÉTROMPE TOI ALI JE SUIS PAS AUSSI CONNE QUE TU LE PENSES GERIZEKALISIN EN PLUS TA PAS HONTE TU RAMENE ÇA CHEZ BABA, BABA CELUI QUI TA ÉLEVÉ DANS LE RESPECT.
PFF ENSUITE ÇA OSE ME CRIER DESSUS.

J'avais vraiment l'air d'une hystérique. Je pleurais, je criais en même temps rien n'allait bien.

-Moi: si baba savait ce que tu fais il serait fier tu penses? N'ose même pa me répondre que c'est pour nous parce que jusqu'à maintenant on a toujours tout eu. Sur ce moi je pars je ne parle pas avec des personnes qui baignent dans l'illégal.

Et je pars. Sincèrement j'me suis lâchée, ça a fait du bien parce que tenir le secret au fond de sois même c'est compliqué. J'envoie un mess à Elyssa parce que y'a que elle qui peut m'aider la.

Message Elyssa 🇩🇿

-Moi: dsl si tu as appris que ton frr était dans ça, c'était pas mon intention de te l'annoncer comme ça.

-Elyssa: Ecoute Derya, j'le savais depuis le début que t'es frr et Aymen travaillaient dans ca. Je voulais pas te le dire parce que-

-Moi: ok

Tu savais mais tu ma pas dis c'est quelle genre de pote ça. Elle sait que les frr de sa shab bibi mais elle dit rien. N'importe quoi!

« Aşk Sadece Anlayana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant