27.

102 5 0
                                    

Wsh les zamigoss ça fait mais hyper longtemps. J'ai vraiment pas été active parce que c'était l'été on était en vacances... et actuellement j'suis pas active parce que les cours ont repris et cette année je trouve que c'est grv difficile. J'essayerais de poster au moins 1fois en 1semaine mais je ne vous promet rien. Au faites on a fait les 1k de vu sur la chro j'vous remercie grv..💕
Bref je suis dsl peut être que vous allez être déçu ou pas mais j'vais pas écrire la partie des vacances avec Elyssa parce que il ne s'est pas vraiment passer des choses intéressantes à part des bon moments avec elle...

—————————————————————
Hsl on est rentrée de vacances, 1-2semaine avant la rentrée. J'ai pas envie de reprendre les cours c'est pas possible ça.
Avec Elyssa pendant les vacances, on a fait que de bronzer genre on a presque eu le punta cana et juste pour ça j'ai envie d'aller en cours mdrr.

Y'avais un numéro qui m'appelait souvent mais je décrochais pas parce que je le connaissais pas. Ce même numéro il a appeler une fois Elyssa après plus rien. Je me demande qui s'était.

Aujourd'hui, j'suis chez moi, j'mennuie, ça change pas de d'habitude. Y'a Aymen qui est avec Yusuf dans sa chambre et y'a Deniz avec moi. On regarde un dessin animé. Bon on va être honnête :
Les anciens dessin animés>>> les nouveaux...

( Ahhhhhh j'vous ai pas dit Aymen il est a deux doigts d'arrêter de bibi j'suis trop contente wahhh!!! Enfin genre il se débarrasse de cette merde. Manque plus que mon frr le suive et puis c'est bon.)

Du coup je laisse Deniz devant la télé et j'vais dans la cuisine pour faire à manger. J'vais faire un bon truc parce que j'vais invité Elyssa et tout mdrr.
Du coup je commence à mettre ce que j'vais utiliser sur la table et LA un numéro inconnu m'appelle, c'était le même que celui des vacances donc cette fois ci je décroche ( pour info quand j'parle au inconnu j'enregistre la conversation au cas ou)

-Inconnu: Tu décroches enfin

-Moi: T qui

-Inconnu: ta pas besoin de savoir. Mais sache que vous allez tous payer pour ce que vous avez fait a Bilal et je vais commencer par Deniz. Honneur au plus petite.

-Moi: mais ta un problème ?

-Inconnu: pourquoi j'en aurais ?

-Moi: mais c'est lui qui m'a frapper et c'est nous on va regretter mais t'es tarer la vdm

-Inconnu: La petite va se calmer déjà. Et si il la fait c'est qu'il avait une raison.

-Moi: Une Raison ? Bah on avait aussi une raison de le frapper nan ? Tu penses pas ?

-Inconnu: Sa raison était intéressante la tienne  non. « Je vais le tuer parce que il a touché à Derya » c'est quoi cette raison de merde.?

-Moi: vas-y dis sa raison.

-Inconnu: vas lui demander toi même

Et j'ai raccroché ça m'a soûlé j'ai pas de patience, je m'énerve grv vite on joue a la devinette avec moi.
Bref. J'vais quand même montrer l'enregistrement à Yusuf au cas où.

-Moi: EHH YUSUF VIENS J'AI QLQ CHOSE D'IMPORTANT À TE FAIRE ÉCOUTER.

-Yusuf: FLEMME TOI VIENS

J'vais dans sa chambre

-Moi: en gros tu vois j'tavais dis y'avais un numéro qui faisait que d'appeler? Bah cette fois si j'ai répondu et écoute:

[...]

-Aymen: mdr une raison il a dit

-Yusuf: il touche à Deniz c'est lui il est mort de toute façon.

-Aymen: mais toi tu vas pas aller le voir j'espère

« Aşk Sadece Anlayana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant