Wa Salem aleykoum 💕
Donc j'avais bien raison, cette odeur m'était familière parce que Aymen était passé à la maison.
J'vais à côté du chat, j'vois il porte un Qamis...😂😂 déjà est-ce que c'est normal de faire porter des habits à un chat ?
Selon Aymen oui.
Neyse, je le ramène dans ma chambre, je lui fais un petit coin et demain j'irais lui acheter une litière et tous ce qui lui faut.J'vais dans le salon j'appelle Elyssa parce que ça fait longtemps et parce que du coup elle est au Maroc.
Appel Elyssa🇩🇿
Elyssa: Salem aleykoum zin, ça va ?
Moi: Aleykoum Salem, hamdoulilah et toi?
Elyssa: Hamdoulilah. Ça fait longtemps ta plus donné de nouvelle et tous!
Moi: bah tu sais unh école et tous...
Elyssa: je crois dans ta tête j'avais cru à tes mensonges😂
Moi: j'ai pas compris
Elyssa: bah je sais que c'est parce que Aymen et toi c'est fini et que t'étais triste, mais je sais que dans tes moments comme ca tu préfères te relever seule c'est pour ça j'ai rien dis et j'ai rien fais je prenais quand même de tes nouvelles par Yusuf ou sinon je venais la nuit quand tu dormais. T'avais l'air dégoûter de la vie. T'avais meme du mascara qui coulait 🙄😂
Moi:...
Elyssa: mais hamdoulilah c'est passer mtn😄Moi:ehhh mais t'sais ton frr là il m'a ramener un chat. (T'sais la meuf qui change de sujet)
Elyssa: Belek c'est notre chat il te l'a juste donner pour que tu le garde pendant les vacances🤣
Moi: mdrr imagine, le tient il est de quel couleur ?
Elyssa: bah blanc avec deux taches grise sur le dos. Mais nous c'est une fille
Moi: bah j'ai la meme sauf que moi c'est un garçon 😂 imagine c'est des jumeaux!!!
Elyssa: peut être unh qui sait. Bref toi la? tu compte partir quand en vacances ?
Moi: ah je compte pas partir sauf peut-être pour une semaine en Espagne ou dans le sud
Elyssa: mais t folle ou quoi tu vas toute seule? Viens au Maroc nan?
Moi: nan j'aime bien être seule en vacances là ( c complètement faux je voulais pas déranger)
[...]Fin d'appel Elyssa🇩🇿
Elle avait des nouvelles de Aymen, elle m'a dit qu'il allait bien et tous j'étais contente.
La la j'vais me changer pour sortir mais attention j'vais me date toute seule..😂
Du coup je met ça pour paraître un minimum potable au resto.Je suis parti à un restaurant halal parce que flm de manger du poisson sah.
J'massois c'était beau mais vide. Du coup la serveuse elle vient je regarde la carte et je commande. Je lève la tête je vois qui ? Bah chepa mais cette personne elle m'avait l'air familière je crois je l'avais déjà vu qlq part ou une personne de la famille lointaine.Ma commande elle arrive, j'ai pris un burger double steak et double cheese avec des frites et une glaces. Comment vous dire que j'ai du manger avec la fourchette mon burger parce que au restaurant c comme ça askip mais j'ai quand même manger avec mes mains après le deuxième cros. Après j'avais tjr faim😂😂 donc j'ai pris une mini pizza ça va elle était petite.
Je sors du resto et j'me dirige vers ma voiture, j'vois y'a quelqu'un adossé à ma voiture.
Bilal.
J'avais pas la tête j'ai contourné son côté et j'suis monter par le coter passager (j'avais fermé à clé directement après). Je démarre la voiture j'vois il se retourne........
vous allez me dire il a pas pris de prison lui ? Bah si il a pris 7mois mais il est rester « sage » et son avocate a réussi à le faire sortir de la bas avant. Comment jsp mais elle a réussi.
Neyse, il s'est retourné comment vous dire j'ai eu peur forcément mais la il était dans le même état que la dernière fois qu'on s'était vu, sois complètement drogue, avec un regard noir. Il avait des cicatrices de partout sur le visage et il avait pris bcp de muscle aussi ce qui me faisait encore plus peur qu'avant. Il me regarde je le regarde, je sais pas quoi faire, donc je bip bip (je sais plus comment on écrit le vrai mot) et je crois ça la réveiller parce que il s'est poussé.
J'suis vite partie 🙄 j'avais pas envie qu'il m'arrive quelque chose là en plus j'suis seule.
On va éviter.
Je roule vers un parc et j'me pose sur un banc. J'regarde le ciel, il était plutôt dégagé sans nuage, les étoiles étaient voyantes, c'était « réconfortant » (présentatrice météo bjr)
Après j'entends un craquement t'sais en mode quand on marche sur un bâton ou quand un animal tombe sur une feuille bah moi j'ai préféré opter pour la deuxième.
J'ai regarder mon tel et vers 00.00 je suis rentré. J'avais pas froid loin de la. J'suis une personne qui a chaud en permanence genre même en hiver j'ai chaud. J'étais juste fatigué quoi.Hassoul, je suis rentrer, j'ai rattrapé mes prières, j'ai lu un peu et ensuite bah j'ai regarder mon tel quoi. J'ai décidé d'envoyer des messages à Yusuf et Ali pour les souler parce que faut savoir que j'ai une passion, c'est souler les gens avec mes messages en mode je cite chaque lettre de l'alphabet + la fin de la musique de l'alphabet en toute lettres ça veut dire ça fait bcp de messages, donc bcp de notif et comme mes frr son pas patient bah ils s'énervent vite donc c'est drôle. Parce que eux ils vont m'appeler et moi bah je serais entrain de dormir, mdrrr parfois j'me dis est-ce que je suis pas folle dans ma tête?! 😂😂
J'ai commencé une série mais j'ai fini par regarder les appart proches de ma fac...
Eh oui j'ai été acceptée dans une école connu donc j'ai pas envie de décliner tu vois ou pas donc je cherche un appart à partager avec Elyssa parce qu'on est dans la même fac, juste pas dans les memes domaines Chepa si vous avez compris bref.
Du coup je cherchais puis j'suis tombé sur une belle maison. Mais elle coutait grv cher ça veut dire j'ai screen mais j'ai cherché un appart.
Donc je cherche je cherche et je trouve dans une cité. C'était ni trop grd ni trop petit ça avait été entièrement rénové et c'était à vendre pas à louer donc c parfait. Je screen j'envoie à Elyssa elle me dit que pour elle c'est bon faut juste aller visiter quand même et puis voilà quoi j'envoie aussi à mes frr et mes parents. Ensuite j'envoie un message a l'agence et c'est bon. J'attendais pas de réponse dans l'immédiat parce qu'il était quand même 3h passer 😂.
J'me suis fais un chocolat chaud, devant Lucifer, après j'ai vu il était bientôt l'heure de fajr donc j'ai pas dormi mdrrr.. En gros j'ai fais nuit blanche mais c'était drôle parce que on dirait j'étais malade je rigolais à mes propres blagues et tous bref bzr bzr.A suivre...
——————————————————————
Oubliez pas de votez et commentez ❤️
VOUS LISEZ
« Aşk Sadece Anlayana »
Aventura« Aşk Sadece Anlayana » Un train de vie pas très mouvementé jusqu'à cette rencontre. Des moments heureux comme malheureux, parfois douloureux. Partager cette vie avec toi sera t-il possible ou tout simplement t'aimer sera t-il impossible ? HISTOIR...