9.

171 7 0
                                    

Derya

Bah du coup je vais dans ma chambre, j'étais épuisée alors qu'il était midi, ma mère était chez khalti Soraya, mon père travaillait et Ali était toujours pas à la maison.
Je me pose dans mon lit, et commence à réfléchir, j'étais bien dans mes pensées quand Aymen débarque en furie.

-Aymen: On peut parler ?

-Moi: Oui assis toi. 

-Aymen: tu as un mec ?

-Moi: non

-Aymen: un ex?

-Moi: pourquoi tu re demandes ? Surtout que tu le sais.

-Aymen: repond moi avant que je m'énerve

-Moi: bah oui

-Aymen: *d'un coup* donne ton téléphone 

-Moi: tiens*lui tant*

-Aymen: Mot de passe ?

-Moi: 729290

-Aymen: T'ES UNE PUTE.

-Moi: tu racontes quoi toi?

-Aymen: JE RACONTE QUOI? T'ES SORTIE AVEC MON COUSIN, QUI SAIT CE QUE TU AS FAIS AVEC LUI, ENSUITE T'ES SORTIE LA NUIT, SEULE POUR PLEURER.

-Moi: MAIS PQ TU GEULE AUTANT PTN? QU'EST-CE T'EN A RIEN À BATTRE DE ME VOIR PLEURER DONC FTG MOI AUSSI J'SAIS CRIER T'ES QUI ENFAITE J'TE CONSIDÈRE COMME MON GRD FRR CERTE MAIS PREND PAS LA CONFIANCE!

-Aymen: BAH JUSTEMENT SI TU ME CONSIDÈRES COMME TON GRD FRR J'TE CONSIDÈRE COMME MA P'TITE SOEUR COMME ELYSSA. ET AUSSI QUEL J'EN AI RIEN À BATTRE C'EST QUI QUI T'AIDE QUAND T'ES PAS BIEN C'EST MOI OU YUSUF? C'EST MOI PARCE QUE TU SAIS QUE SI ÇA AURAIT ÉTÉ YUSUF IL T'AURAIT ENVOYÉ AU BLED DONC MTN POUR UNE FOIS OUVRE TA GEULE AU BON MOMENT ET PARLE!

-Moi: MAIS TU VEUX JE TE DISE QUOI UNH? OUI J'AI AIMÉ QUELQUE TEMPS RAYAN

-Aymen : OUI MAIS C'EST PAS UN MEC BIEN PTN TU LE COMPREND PAS ?

-Moi: mais t'en sait quoi toi ? Si c'est un mec bien ou pas ? Tu vas me dire quoi ? Parce que c'est ton cousin ? Bah nan ca change rien donc tg mtn.

-Aymen: DEJA PARLE MOI BIEN, APRÈS J'LE CONNAIS MIEUX QUE TOI, ET MÊME SI ÇA AURAIT ÉTÉ QUELQU'UN D'AUTRE, JE NE T'AURAIS PAS LAISSER T'ES UNE TIPEU OW MAIS JS MÊME PAS PQ JE LAISSE ELYSSA TRAÎNER AVEC TOI J'SUIS  FOU POUR LAISSER MA SOEUR TRAÎNER AVEC DES GENS COMME TOI ? NE NOUS ADRESSE PLUS LA PAROLE COMPRIS KEHBA VAS.

-Moi: vas-y alors * puis fragile que je suis je m'évanoui, bien sur il manquait plus que ça *

 Aymen

Wshhhh je me suis retourné pour sortir de la chambre et j'ai entendu un gros boum et j'vois quoi elle s'est évanouie, je suis sensé faire quoi un massage cardiaque?Du coup je la ramasse et la met dans ma voiture. Je la laisse pas mourir quand même je la ramène a l'hôpital et j'appelle Yusuf et Celia et j'me casse. C'est mort Elyssa elle s'approche plus de cette pute.

Appel entrant: Le S 

-Moi: Eh frero la tipeu elle s'est évanouie j'lai ramener à l'hôpital j'ai un truc à faire au plus vite viens ici.
-Yusuf: vasy j'arrive.
-Moi: azy

« Aşk Sadece Anlayana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant