Yusuf me met une de ces claques, je savais pas qu'il pouvait avoir autant de force contre moi, mais bon on en apprend tous les jours...
-Yusuf: Répond nan? t'as le visage en sang avec deux claques, tu veux je continue?
-Moi: ...
Puis il m'en remet une dernière.
-Yusuf: celle la tu la mérité. Je te demande quelque chose tu répond. Donne ton téléphone.
-moi: Je ne sais pas ou il est quand j'le retrouve j'te le donne.
-Yusuf: Attention je met un contrôle sur ton téléphone, tu peux plus rien faire. Donc fais gaffe a ce que tu fais avec.*il part*
La situation de mon corps: Des bleu sur le ventre, le nez qui saigne, le visage déformé, des traces de doigts sur les joues. Mais j'avais vraiment pas mal c'est ça le pire. J'ai éclaté en sanglot. Imbécile que je suis, j'suis partie dormir avec le nez qui saigne mais vous savez, s'allonger avec les nez qui saigne ça donne le sang qui va dans la tête et tous le tralala. C'est pas même pas deux minutes après, y'avais personne a la maison je tiens a le préciser, Elyssa m'avait dis quelle partait en cours si j'avais besoin je l'appelle... Donc revenons a nos moutons, deux minutes après y'a Aymen qui débarque dans ma chambre:
-Aymen: T'es conne? ta le nez qui saigne et tu dors. Tu veux mourir?
-Moi: Et pourquoi pas au point ou j'en suis.
Vraiment folle...
-Aymen: Ouais vas-y vas-y lève toi j'vais te soigner.
-Moi: Aymen infirmier mdrr
-Aymen: vas-y toi
J'me lève on va dans la salle de bain, elle est assez petite mais assez grande aussi genre ya une douche grande, et un lavabo ainsi que des placard bref. J'ai été mal a l'aise parce qu'il y avait de légers contact. Un moment nos regard ce sont croisé, un petit blanc c'est installer. Puis il prit la parole:
-Aymen: Pourquoi?
-Moi: Pourquoi quoi?
-Aymen: pourquoi tu pleurais? pourquoi tu étais sortie seule la nuit, pourquoi t'es pas rentrée et pourquoi tu ma dis vous êtes tous les même clochard?
-Moi: C'est rien j'pense j'avais perdu un peu la tête tqt.
-Aymen: Hleuf...
-Moi:...
-Aymen: Tu ma menti la. Faut pas me le cacher, j'le répèterais pas a tes frères.
-Moi: pour une personne. Une personne a qui j'ai fais confiance, j'ai cru elle était timide et tous mais nan elle se tape des gas. Le pire c'est que le gas en question j'le pensais pas comme ça alors bon.
-Aymen: c'est qui?
-Moi: Marwa
-Aymen: Et elle s'est tape qui?
-Moi: Rayan enfin c'est ce quelle ma dit a toi de le confirmer puisque j'parle pas a ton cousin.
Ouais je donne des noms je m'en fou complètement. Il a eu une tête de choqué comme s'il ne s'attendait pas a lui alors que je sais qu'il le sait depuis le début.
-Aymen: j'pense pas il a fait ça, *souffle d'un air agacé de le dire* on était sur le canapé avec Rayan et il ma sorti d'un coup: "elle est belle Derya nan?" j'lui ai répondu "we pourquoi?" il a vesqui le sujet. Donc fais attention a lui peut être il commence a te kiffer et pourquoi ta fais toute cette crise pour ça c'est pas ton problème.
-Moi: fais pas comme si tu sais pas pour lui et moi Aymen, mais c'est vrai que même moi je ne sais pas pourquoi j'ai réagis comme ça donc me pose pas de question. Je pense que cette nuit c'était pour me vider tout le stress que j'avais accumulé depuis longtemps.
-Aymen: faut pas accumulé, faut en parler a Elyssa, Célia, moi.
-Moi: ... Aymen... t'énerve pas ok?
-Aymen: j'te promais rien mais vas-y dis.
-Moi: J'arrive plus.
-Aymen: repose toi, tu y arriveras.
Alors y'a eu un blanc chaleureux, on s'est regardé, il ma souri je lui ai rendu et on est partie chacun de notre coté. Maintenant, j'allais faire comment avec Rayan, mes frères?
Mes frr je savais qu'ils allaient me reparler 4j après donc bon m'en fou mdrr et Rayan ma demandé de l'appeler quand je le pourrais donc j'lai appelé vu que j'étais seule a la maison:
Appel entrant Mon Rayan❤️
-Rayan: Euh...
-Moi:.
-Rayan: J'ai pas fait des trucs avec elle donc je suis pas le pere de son goss.
-Moi: Super Rayan, maintenant tu veux je fasse quoi?
-Rayan: écoute coupe les plomb avec moi, c'est mieux comme ça. Je t'oublierais pas si ta besoin de qlq chose tu m'appelle, j'reponderais mais vraiment si ya une urgence. Le prend pas mal c'est juste c'est pas bien ce qu'on fait.
-Moi: on fait quoi la Rayan? J'ai été clair avec toi, je t'ai quitté, c'est fini.
-Rayan: je pensais que c'étais sur le coup des nerfs.
-Moi: non je pensais tout ce que je t'ai dis.
J'ai raccroché, honnêtement ça ma fait un petit truc quand même mais j'allais pas m'apitoyer sur mon sort, on est ni en couple ni vraiment en pré couple donc je m'en fou.
Neyse, j'ai passé ma journée dans mon lit a refelchir a ma vie. Le soir vers 18h30:
-Ali: Derya viens la.
-Moi: J'arrive!
-Moi: Oui?
-Ali: Vas m'acheter des canettes de coca a l'épicerie l'argent est sur la table, fais vite.
-Moi: okay.
Je pars vite fais, a l'aller, y'avait personne en bas, mais en rentrant, y'avais un mec, grand avec un ensemble nike.
Ça fait un peu gamin mais ça lui allait trop bien inconnu qu'il était mdr.
J'passe, il me dit:
-?: Même pas un Salem.
-Moi: t qui? Aymen?
-Aymen: Mdr vu que ton frr me demande de te surveiller tu vas croiser que moi. Mais depuis quand tu portes le voile?
-Moi:*en touchant ma tête* a mince j'ai oublié de l'enlever, j'lai mis chez moi parce que j'ai une envie de le porter
-Aymen: C'est bien ça
-Moi:vas-y j'te laisse j'suis surveiller *en lui montrant mon frr a la fenêtre*
-Aymen: Vas-y ma petite.
J'monte, j'donne ce que voulais Ali, je mange pas j'avais pas faim, je prie et j'vais me coucher.
Oubliez pas de votez et commentez❤️
VOUS LISEZ
« Aşk Sadece Anlayana »
Adventure« Aşk Sadece Anlayana » Un train de vie pas très mouvementé jusqu'à cette rencontre. Des moments heureux comme malheureux, parfois douloureux. Partager cette vie avec toi sera t-il possible ou tout simplement t'aimer sera t-il impossible ? HISTOIR...