8.

144 8 0
                                    

Le lendemain je me lève, j'vais dans le salon et ma mère me dis:

-Anne: Derya kizim va me chercher du sucuk, du cay et du pain. Demande de l'argent à Ali ou Yusuf ils t'en donneront.

-Moi: vas-y Annecim j'y vais.

J'vais voir Ali me donne l'argent et je sors. J'vous ment pas j'avais une dégaine en mode Elyssa ma donner une djellaba bleu petant et j'avais un chignon.

Neyse, j'descend passe le bjr aux gens ( que je coco vite fais). J'vais acheter et tous... et au retour je vois ya Rayan, Yusuf, Ayaz, Aymen et deux autres mec que je connais pas. Je montais les escaliers du haul quand Yusuf me dis:

-Yusuf: ta besoin d'aide ?

-Moi: *sec*Pour trois truc? Nan merci

-Yusuf: Deja repond bien ou je t'encastre

-Aymen: Calme frero elle est petite.

-Moi: Mdr j'suis pas petite, j'ai complètement
conscience du ton et des paroles que j'emploie.

-Aymen/Ayaz: Ehh mais tu veux mourir jeune toi

-Moi: et pourquoi pas 

-Yusuf: Eh vas-y ftg et rentre à la maison , lvdm elle fait trop la maline.

-Moi:C'est de ta faute gerizek

-Yusuf: *me prend par les cheveux *C'est qui le gerizek ?

-Moi: C'est toi askim

-Yusuf: Va dans la voiture j'ramene ça et j'arrive.

Il part ramener les sacs à la maison.

-Aymen: mais t'es folle, tu sais que tu vas mourir dans une caisse ?

-Moi: C'est lui frr, il aurait su pourquoi j'suis partie il aurait pas lever la main * en regardant Rayan qui parlait pas*

-Aymen: On en reparle après va avant qu'il arrive.

-Moi: Vas-y abicim 

Puis j'vais devant la voiture puisque elle est fermée.
Il arrive vénère:

-yusuf: Rentre, cote passager pas derrière!

-Moi:* en m'exécutant* laisse moi rentrer.

-Yusuf: *sec* Hayir, j'ai deja dis Anne que je t'emmène quelque part

J'ouvre pas ma bouche, il démarre et il tape une accélération, j'ai pas pu m'empêcher:

-Moi: MAIS TA CRU C'ÉTAIT LA ROUTE À TA MÈRE OU QUOI??

-Yusuf: D'où tu parle comme ça. Recommence je t'étrangle aptal.

-Moi: On va ou j'suis fatiguée!

-Yusuf: M'en blc que tu sois fatiguée, mtn tg tu verras.

On arrive dans un champs, l'herbe était verte car nous étions en printemps, mais y'avais personne c'était loin de la ville et tous.

-Yusuf: Descend, viens la

-Moi: Nan j'ai peur 

-Yusuf: viens frr j'vais pas te bouffer!

-Moi: je suis désolé abi

-Yusuf: Ok mais pq t'es partie seule dans la nuit?

-Moi : ...

-Yusuf: Parle ta race je peux t'étrangler et te laisser ici personne te trouvera c'est abandonné.

Je savais qu'il ne le ferait pas et que c'est uniquement des menaces.

-Moi: j'me sentais pas bien.

-Yusuf: C'est tous? Tu te fou de ma geule la! Jamais tu nous a fais ça de tes 17 bientôt 18ans d'existence et la d'un coup tu fais ça? Me prend pas pour un aptal non plus. Mtn parle.

-Moi: ....

Ehhh c'est pas d'un coup j'ai commencé à pleurer à chaude larme. C'est sorti tous seul, j'me suis effondrée par terre. Il a commencé a s'inquiéter puisque j'avais pas ma ventoline et ma respiration était catastrophique!

-Yusuf: TA MERE ARRÊTE DE PLEURER T'ARRIVE PLUS À RESPIRER! DEJA POURQUOI TU PLEURE TA RACE.

-moi: Je... je sais pas j'te dis apres mais ramene moi a l'hôpital ou à la maison

-Yusuf: donc y'avait bien quelque chose! On va a la maison l'hôpital est trop loin.

-Moi: ok

Et nous rentrons. On monte , entre dans la maison, on voit Aymen et Ayaz sur le canapé. ( la respiration était tjr catastrophique.)Mes parents dormaient et ali était pas à la maison.

-Aymen: WSHHH LA FAMILLE! Mais elle a quoi ?

-Yusuf: ramene sa ventoline, elle me fait une crise de merde la

-Aymen: elle est où mm sa ventoline ?

-Yusuf: dans sa chambre

-Aymen: vas-y j'arrive.

Aymen

Je vais dans la chambre à Derya et je cherche la ventoline mais je la trouve pas je regarde sur son lit et j'vois sont tel, oui parce cette fille ne prend pas son tel quand elle va quelque part, l'utilité du téléphone ? Je sais pas aussi.

Hsl c'est pas j'vois des notif j'regarde et la ? de cousin de Elyssa

Cousin de Elyssa: mais j'ai rien fais avec elle pas possible elle soit enceinte de moi.
-j'ai vu comment tt mal tout a l'heure.
-Arrête et écoute moi au moins.
-Ehh vas-y nique ta mère j'fais des pas toi tu calcul pas

Je touche pas plus le téléphone sinon j'vais m'énerver fort. J'vais essayer de la coincer et de lui parler parce que Rayan le mec il a bibi toute sa vie et même c'est quoi ça frr elle a 17ans c'est une petite encore. Je le savais depuis le début mais je pensais pas que ça irait aussi loin. Je retourne dans le salon avec la ventoline.

-Yusuf: we frero ta été lent

-Moi: j'la trouvais pas c'est pour ça.

-Yusuf: vasy elle j'te la laisse fait gaffe elle et ses
crises la 

-Moi: azy. 

Et il sort.

———————————————————————————

Oubliez pas de votez et commentez❤️

« Aşk Sadece Anlayana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant