10.

134 8 0
                                    

Ça fait longtemps. J'étais grave prise par les cours et tousss, en plus j'ai pas d'idées laissé tomber quoi.

Du coup je vous passe 1mois, récapitulatif:

Il ne s'est rien passé, Aymen me parle plus, il a interdit a Elyssa de me parler c'est quelle genre de kopek ça ? Moi faudrait me dire, parce qu'il sait même pas ce qu'il s'est passé il commence a s'inventer des choses. Mais enfaite j'me sens mal a l'aise depuis la dernière fois me demandez pas pourquoi, moi même je ne sais pas, genre parfois je le vois dans le salon a coté de Yusuf ou en bas du bâtiment je baisse la tête et passe après limite je me précipite pour pas qu'il me pose des questions. Je sais que Yusuf et Elyssa se sont rapprocher mais je m'en fou puisque je sais que Elyssa ne sortira jamais avec mon frère sans me le dire ou sans me prévenir, après vous me direz elle ne peut pas te parler donc qui sait ?

Ali est pratiquement plus a la maison, ça m'attriste ce kopek il me donne même plus de nouvelles, j'ai peur imaginer il se passe quelque chose!?

Rayan? Il a vriller, comment vous dire? Ma fenêtre donne sur le bas du bâtiment, et chaque soir je vois votre pote rentrer complètement pété, de ce que j'ai entendu il vend de plus en plus, Mes copines, Célia, elle est posé avec un certain Gabriel. Quant a Kassim il est en TUNISIE, de ce que j'ai compris ses parents ont tous appris (Bibi, prositués etc) du coup ils l'on renvoyé au bled.

Neyse, nous sommes en juin dans 1mois je suis en vacances mais c'est aussi mon anniversaire! C'est le 5 juillet, je serais en Turquie.

Encore une journée de cour. Le matin je me lève, je fais ma routine et par réflexe je toque chez Elyssa mais c'est Aymen qui ouvre en s'essuyant les yeux...je viens de le réveiller qui sait comment il va m'embrouiller.

-Aymen: we

-Moi: Euhh bonjour!

J'ai essayer de partir mais il m'a retenu.

-Aymen: Tu vas ou?

-Moi: Euh bah en cours, smeh canim j'avais oublié..

-Aymen: Canim? Oublier quoi ?

-Moi: Oublier que je ne devais plus parler a Elyssa.. bref vas-y Salem Aymen et encore désolé du réveille.

-Aymen: azy

-Moi: Juste elle va bien Elyssa?

-Aymen: Ouais ouais. Et toi?

-Moi: De quoi et toi? Ah euh oui cv.

Vraiment débile.

-Aymen: Eh Derya c'est bon tu peux reparler a Elyssa mais si j'apprend heja tu vas voir.

-Moi: *souri* Yemin et ??!! EUH JURE??

-Aymen: Yemin ediyorum mdr

-Moi:Aymen qui parle turc ça change! Sinon tu peux appeler Elyssa on va rater le bus

-Elyssa: JE SUIS LA C'EST QUI? a Derya...

-Moi: MA GERIZEK PRÉFÉRER C'EST BON TU PEUX ME PARLER MTN.

-Aymen: ouais mais ftg par contre tu cris des le matin la. Azy attendez j'vous ramène. Rentre il est tôt encore.

-Moi: Elyssa askim je dois te parler la ça fais 1mois je t'ai pas parler, je suis pas sorti donc logiquement j'ai rien a te raconter mais j'ai quand même des trucs a te raconter.

-Elyssa: wahh moi aussi unh! Par contre Derya j'vais te dire quelque chose mais tu le prend pas mal ok?

C'est quoi encore? C'est peu être a propos de leur rapprochement avec mon frère.

-Moi: J'le prend pas mal ? ok.

-Elyssa: Derya, je sais pas ce qu'il s'est passé mais je trouve que tu as changé pas au niveau comportement mais niveau physique. Je trouve personnellement que tu as grave maigris, ton petit bronzage est partie, tu es devenue toute pa-

-Aymen: bouger votre cul la on va être en retard.

Toujours aussi gentil cet enfant. On va en cours, croyez pas j'ai oublié ce que Elyssa m'a dit pendant toute la première heure j'ai dormi, ensuite j'réfléchissait a moi même. C'est vrai que j'étais déjà maigre avant mais la c'était pire genre on voyait mes os, le peu de graisse que j'avais dans les bras est parti, mes jambes sont similaires a des frites.

A l'heure de pause:

-Moi: eh Elyssa, tu sais Kassim est en Tunisie ?

-Elyssa: NANNN C'EST VRAI?

-Moi: Ses parents on appris tous ce qu'il faisait genre les kehba et tous du coup ils l'on envoyé en Tunisie.

-Elyssa: Mais il est marocain nan?

-Moi: je sais plus, mais il est pas tunisien en tous cas.

-Elyssa: bien fais pour sa geule

-Moi: ouais bon aller on va en cours.

On rentre en cours, on finissait a 17.30. On sort et on voit Aymen et Yusuf devant la voiture a Aymen, mais les deux fronçaient les sourcils.

-Aymen/Yusuf: C'est qui les gars derrière vous?

-Moi/Elyssa: Quel gars?

-Aymen: prenez pas pour des con aussi. Y'avait trois gars habillé en noir derrière vous c'est qui?

-Moi: Bah on peut pas savoir on vient de sortir!

-Yusuf: Faites gaffe a vous, on règlera ça avec Aymen.

-Moi: Yusuf tu fais rien du tout s'il te plait.

-Yusuf: Mais t'es qui toi pour me dire ça ?

-Moi: J'suis ta soeur si t'avais oublié.

-Yusuf: Tamam t'es ma soeur mais chut tu me dis pas ce que je dois faire et ce que je dois pas faire.

-Moi: j'me casse pas la tête avec toi tout le temps la a vouloir faire le grand alors que j'ai juste pas envie que tu ai quelque chose. Moi je me casse.

Puis je commence a partir chez moi j'entendais les cris de Yusuf après tout ce n'est pas mes affaires ? Puis je sens quelqu'un m'attraper le bras, c'étais Yusuf.

-Moi: t'es qui toi? J'te connais pas tu peux me lâcher?

-Yusuf: Eh ftg j'vais t'en mettre une tu vas rien comprendre.

-Moi: Bah je te connais pas donc lâche moi

-Yusuf: Gerizekalimi sin ya sus ve gel benimlen ( t'es bête ou quoi, tais toi et viens avec moi)

-Moi: Hayir gelmiyorum ( non je ne viens pas)

-Yusuf: Gelegeksin, c'était pas une question si t'avais pas compris. ( tu vas venir...)

-Moi: Hayir j'ai pas envie enfaite, je viens pas avec quelqu'un qui ne me laisse pas lui parler.

-Yusuf: Azy viens on parle a la maison sinon t'oublie la Turquie.

Je monte avec lui parce que la Turquie c'est important quand même.

------------------------------------------

Oubliez pas de voter et commentez!!

« Aşk Sadece Anlayana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant