33.

89 6 0
                                    


Le lendemain je me réveille mais dans une de ces positions improbables genre! En mode ma tête est a l'autre bout de mon lit, j'ai une jambe sur ma petite étagère et l'autre a l'opposé qui forme un angle droit. Comment je me suis retrouvée dans cette position? Même moi jsp, mais quand c'est comme ça, ça veut dire que j'ai super bien dormi.

Neyse, je vais faire mon rituel du matin donc douche, ablutions, lissage, etc... et je vais manger parce que j'ai vraiment rien à faire. Les céréales trésor les meilleurs au passage, zéro débat..
Je regarde une petite série en même temps, franchement ça va, m'a journée commençait bien.
Puis je me rappelle en voyant sur la table, les billets d'avions pour la Grèce. Je dois trouver un moyen de faire venir Aymen sans qu'il sache que c'est moi. On va le faire au nom de Elyssa. Elle va faire genre elle a réserver des billets pour qu'il dise oui.
Aller c'est parti, j'me dirige en face de ma porte, c'est khalti Soraya (La mère de Elyssa) qui m'ouvre.

-Khalti: Salem Aleykoum benti ça va ?

-Moi: Aleykoum Salem khalti hamdoulilah et toi comment tu vas?

-Khlati: ça va hamdoulilah. Si tu cherche Elyssa elle est pas là. Mais moi je voudrais bien te parler.. entre.

-Moi: d'accord...

On entre et je m'assoie sur le canapé, khalti est partie chercher du thé et des gâteaux. Y'avait l'odeur d'Aymen dans toute la maison...
Bref, elle arrive et bois une gorgée de thé avant que je commence à parler.

-Moi: khalti vu que tu es la seule présente, si tu revois Aymen donne lui ce billet et dis lui que c'est Elyssa qui a réserver pour eux deux s'il te plaît.

-Khlati: saha benti, je lui donnerais ne t'en fais pas... mais dis moi, il y a quelques chose entre vous deux n'est-ce pas?

-Moi: quoi? Entre qui? Aymen et moi non pas du tout!!

-Khalti: benti ne me mens pas je le vois depuis longtemps. Aymen rentre souvent dormir à la maison, et la nuit il regarde des photos de vous sur son téléphone.

Donc elle savait déjà tous... vraiment pas discret cette enfant. Enfin bon il est maintenant difficile de le lui cacher donc autant dire la vérité.

-Moi: ...

-Khalti: * en me caressant les cheveux* tu sais ma fille, tu es respectueuse, belle et intelligente, j'aimerais beaucoup t'avoir comme belle fille. Mais parfois je me dis que Aymen ne te mérite pas. Je le sais maintenant, il fait du haram... ça me fais déjà mal, j'ai pas envie que ça te blesse aussi...

-Moi: tu sais tata, il a essayer d'arrêter, il a essayé... ne t'en fais pas il va réussir à sortir du haram. Malgres qu'il « travaille » dans ça, il n'oublie pas le dîn, c'est déjà bien. Je ne peux rien dire de plus. Qu'Allah le facilite tata.

-Khalti: Amin, mais tu veux te marier avec mon fils?

Très directe au moins.

-Moi: évidemment que je le veux, mais je n'ai pas l'impression que tout cela va arriver...

-Khalti: koulchi bel mektoub benti, on ne peut pas savoir si cela arrivera ou non. Place ta confiance en الله et laisse la suite arriver.

-Moi: mais c'est compliqué, on se parle plus j'ai l'impression il m'aime plus tata...

Je me suis adressé à elle comme si c'était une amie.

-Khalti: il est triste benti, tu ne le vois sûrement pas mais depuis quelques mois déjà je le vois rentrer le soir, triste. Il essaye d'oublier avec le haram mais il néglige le fait que le seul moyen de « s'apaiser » c'est de se retourner vers الله. Une fois qu'il aura compris ça, tous s'arrangera In Shaa الله.

« Aşk Sadece Anlayana »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant