☉46⊙

4.3K 266 7
                                    

PDV LORENZO

     Je rejoins tout le monde en bas, et vois Énora, Michelle et ma mère en pleine cuisine.

     Elles se sont déjà mises au travail.

Énora : t'as enfin terminé. J'ai cru que je devrai manger ton petit déjeuner, moi.

Moi : on pourrait toujours le manger à deux.

Énora : t'es vraiment trop chou. Mais non, c'est bon. Je risquerai de ne rien te laisser.

     Je souris et l'embrasse sur la joue par derrière.

??? : bonjour, Alpha.

     Je me retourne pour voir William.

Moi : salut Will.

     Nous commençons à parler de tout et de rien, le sujet déviant sur laquelle de nos deux âmes sœurs est la meilleure.

PDV ÉNORA

Michelle : je rêve où...

Moi : ils se disputent sur qui est la meilleure âme sœur entre nous deux?

Sylvie : il n'y a pas de meilleure âme sœur. Tant que vous vous occupez bien de vos loups, pour eux, vous serez la meilleure des meilleures. Mais une âme sœur en particulier qui est meilleure que les autres, je ne crois pas. Sauf si certaines sont des pestes égocentriques et que d'autres sont mieux.

     Je regarde Michelle, et elle en fait de même. Nous hochons la tête en même temps, et crions :

Michelle et moi : arrêtez de vous disputez pour des futilités pareilles, et allez tout de suite aider Harris!

Moi : surtout si vous voulez un jour revoir la couleur de nos peaux.

     Ils pâlissent, et vont aider mon futur beau-père.

Sylvie : pour avoir du pouvoir sur eux, vous en avez.

Michelle : il faut juste les connaître un peu.

     Bon, je faisais quoi, déjà?

Sylvie : si le livre n'était pas à Hamon, à qui sinon?

Moi : il y avait deux principales personnes qui voulaient m'avoir. Mon oncle et lui. Donc...

Michelle : c'est à ton oncle qu'est le livre.

Moi : oui... Et espérons qu'il ne le détruise pas tant que je n'aurais pas la maîtrise de mes pouvoirs.

     Nous changeons de sujet, et conversons plutôt sur les fêtes de Noël et de nouvel an, tout en préparant le buffet de ce soir.

     Ce n'est que quand 16h sonne, que je demande à Sylvie :

Moi : on a presque fini?

Sylvie : oui. Il reste juste les quatre gâteaux.

Moi : d'accord. Faisons vite alors.

Sylvie : pourquoi?

     Je rosis, et dis :

Moi : j'ai carrément pas dormi cette nuit à cause de Lorenzo.

Michelle : c'étaient pour ça alors, les cris et les gémissements que j'ai entendu.

     Je rougis cette fois-ci en me tournant vers elle.

Moi : Michelle!

***

     Je me réveille, et regarde l'heure : 18h26. J'ai dormi presque deux heures, c'est déjà ça.

     Je me lève, et remarque trois paquets sur le lit. Évidemment, je les ouvre, et tombe sur une magnifique robe avec épaules dénudées bleue et des motifs de flocons de neige dorés. Le bas de la jupe, au moins cinq centimètres de là en montant, est fait en fourrure blanche, la fin des manches aussi sans oublier le tour des épaules. Certainement pour tenir au chaud. Une large ceinture dorée est posée au dessus de la robe. Dans la deuxième boîte, se trouve une paire de bottines à talon bleu également, avec les même motifs. Et dans la dernière boîte, il y a les bijoux en or allant avec le tout.

Moi : mon Dieu, Lorenzo...

     Tour ça pour moi, c'est vraiment trop.

     Je souris quand même, le remerciant intérieurement. J'aurais dû profiter de ces deux heures pour aller m'acheter des vêtements pour cette fête mais bon, j'étais trop épuisée.

     Je vais dans la salle de bains, et prends une douche brûlante. Je me nettoie et en sors, puis vais dans le dressing avec les boîtes dans les bras et les dépose quelque part. Je me sèche les cheveux, puis, me les boucle. J'applique du gloss sur mes lèvres, du fard à paupières doré, et me dessine un trait d'eye-liner. Enfin, j'enfile une petite culotte avant de m'habiller.

     Je me regarde dans le miroir, et tourne sur moi-même.

     Je me trouve très belle. Sans vouloir me vanter.

     Je sors du dressing, puis de la chambre. Je croise Michelle dans les couloirs, et elle se fige en me regardant.

Michelle : oh Luna Suprême!

Moi : Michelle...

Michelle : non mais sérieux! T'es tellement belle...

     Je rougis, et souris.

Moi : merci, toi aussi, tu sais. J'en connais un qui ne va pas rester de marbre.

Michelle : et moi aussi.

     Nous rigolons en pensant à Loren' et William, puis nous arrêtons après quelques secondes.

Moi : je sortais, tu viens?

Michelle : ouais. En plus, faut que je trouve un cadeau pour mon âme sœur. Je venais te chercher pour ça.

Moi : ça tombe bien, allons y.

     Nous nous échappons discrètement de la maison, et ne prenons pas de voiture pour ne pas alerter les autres.

     Nous parcourons plusieurs mètres, en discutant, et trouvons facilement un magasin qui n'est pas bondé.

Michelle : bonjour! Joyeux Noël!

??? : joyeux Noël, jeunes demoiselles. Que puis-je faire pour vous?

     Alors que j'examine la boutique du regard, ce dernier est attiré par une statuette d'un loup aux yeux dorés, et de sa femelle, protégeant leurs petits. La statuette est très belle en soit, et les louveteaux lui donne un aspect mignon.

     Ça me donne envie de fonder rapidement une famille avec mon loup.

     Je sens un regard insistant sur moi, et tourne le mien en direction de celui qui me donne cette sensation d'être observée. Je rencontre alors le regard rouge sang d'un jeune homme d'à peu près le même âge que Lorenzo. Il est plutôt beau... Très beau. Il a les cheveux blonds, et est dans le mètre quatre-vingt-cinq. Il a un corps que je devine très envieux par les autres hommes, sauf mon Alpha.

     Je suis complètement captivée par son regard. J'aime bien la lueur prédatrice dans ses yeux. Soudainement, Michelle se place devant moi, me faisant sortir de ma... Contemplation.

Michelle : ça fait plusieurs minutes que je t'appelle. Tu semblais complètement perdue.

    Je me penche sur le côté pour regarder derrière elle, mais il n'est plus là.

     Comment ça se fait? J'aurais au moins dû le voir partir...

Moi : d-désolée... Mais... Dis moi. Tu n'as...

     Je devrais peut-être garder ça pour moi.

Moi : en fait, rien.

     Je prends la statuette dans mes mains, et demande son prix au vendeur.

??? : je vous le donne à 100$. C'est une statuette assez vieille et recherchée.

Moi : à seulement 100$?

??? : prix de Noël.

     Je souris en entendant cela, puis achète la statuette, et attends que Michelle trouve et achète son cadeau. Après cela, nous rentrons.

Âme Sœur : L'Alpha Et La Légende. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant