Carlisle Cullen x Alycia

239 8 19
                                    

Dans cette histoire, je vais mélanger deux visions différentes des vampires pour que mon idée colle avec l'histoire. Je vais faire un mélange de Twilight et Moonlight Lovers.

On garde tout de Twilight, mais on rajoute un concept de Moonlight Lovers. En plus des deux méthodes de nourriture des vampires, une troisième se rajoute. Une fois dans sa vie, lorsqu'un vampire mordra un humain sans le tuer, cet humain ne deviendra pas un vampire mais le calice du vampire. Il aura un peu plus de force qu'un humain normal mais pas autant qu'un vampire. Le vampire ne devra se nourrir que du sang de son calice et pas d'un autre humain après cela. Le vampire ne peut pas choisir qui deviendra son calice, c'est seulement du pur hasard. Tous les vampires n'ont pas forcément de calice.

J'espère que vous avez tout compris, sur ce bonne lecture 😅

_________________________________________

À 17 ans, j'ai failli mourir. Encore aujourd'hui je sais que jamais je n'oublierai ce jour. Moi qui pensais que j'aurais eu une vie banale comme les autres, j'étais bien loin d'imaginer ce qui allait m'arriver. Bien sûr, je ne regrette rien.

Elle avait 17 ans. C'était une jeune fille ordinaire, en classe de 1ère, au lycée de Forks. Elle s'était vite liée d'amitié avec les Cullen, surtout avec Jasper qui était devenu comme un frère pour elle. Elle avait aussi appris le "terrible" secret de cette famille, même si cela ne la dérangeait pas. Cette famille, c'était devenu un peu la sienne au fil du temps. Le seul petit bémol c'était lui.

A : Carlisle ?

C : Qu'y a-t-il Alycia ?

La jeune fille entra dans le bureau du docteur Carlisle.

A : Esmée t'appelles.

C : Très bien, merci.

Carlisle. C'était lui le problème. Elle était tombée sous son charme. Mais il avait 24 ans (en apparence) et était déjà avec Esmée. Pourquoi s'intéresserait-il à une gamine comme elle ? C'est ce qu'elle ne cessait de penser. Jasper, à qui Alycia s'était confié, et Edward, qui avait lu dans ses pensées, essayaient tant bien que mal de l'encourager. Même s'ils aimaient beaucoup Esmée, ils étaient persuadés que Carlisle irait mieux avec Alycia. De plus, Edward savait que Carlisle avait des sentiments confus pour cette dernière, mais il préférait ne rien dire pour qu'Alycia ne se fasse pas de films trop vite.

A : Jasper ? Tu es là ?

Alycia s'était dirigée jusqu'à la chambre de Jasper pour discuter avec lui.

J : Oui, entre.

Elle s'exécuta. Elle referma ensuite la porte derrière elle. Edward était aussi présent.

A : Oula. C'est rare que vous soyez tous les deux au même endroit sans personne d'autre. Vous voulez me dire quelque chose ?

J : Pas spécialement, on voulait juste te parler de Carlisle, comme d'habitude quoi.

A : Il n'y a rien à dire, il est avec Esmée, point. En plus, ces derniers temps il m'évite de plus en plus.

Edward savait pertinemment pourquoi Carlisle l'évitait, mais encore une fois il ne voulait rien dire.

J : Il a sûrement une bonne raison de le faire.

A : Et laquelle sans être indiscrète ?

E : Il a beaucoup de travail ces derniers temps, peut-être qu'il ne veux pas avoir l'esprit embrouillé par une beauté comme toi.

Dit-il avec un sourire aux lèvres.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant