Estarossa soupira alors qu'il marchait dans la forêt. Après avoir été ressuscité, il voulait explorer le monde à nouveau, après tout cela faisait 3000 ans depuis sa dernière fois sur Terre.
E : Oh ?
Il fut surpris en apercevant quelqu'un. Alycia. Alycia aussi avait plus de 3000 ans mais n'avait pas été enfermé avec les autres.
E : Et bien, ça fait un bail.
Se dit-il à lui même alors qu'il commençait à s'approcher d'elle, cachant sa présence afin qu'elle ne le détecte pas.
E : Ça fait un bail que je n'avais pas vu cette traitresse qui nous a usé de notre confiance avec mon cher petit frère.
Malgré le fait qu'Estarossa était caché, Alycia sentait bien la présence de quelqu'un, même si elle ne pouvait pas l'identifier. Elle se tourna pour regarder autour d'elle.
A : Qui est là ?
Alycia était un démon, mais comme Méliodas, elle s'était ralliée aux forces du bien. Elle était l'amante de Maël, et aussi la seule à se souvenir de lui. Gowther avait eu beau tenté d'effacer ses souvenirs, son amour pour lui était trop puissant pour qu'elle puisse l'oublier. Il l'a somma de ne rien révéler et de garder cela pour elle. Malgré cela, même si Estarossa n'avait pas de souvenirs de son ancien lui, il savait que quelque chose c'était passé entre lui et Alycia, même s'ils se détestaient.
Estarossa ricana, sa voix grave résonnant à travers la forêt alors qu'il sortait de derrière un arbre. Il prit un moment pour admirer celle qui se trouvait devant lui, avant de finalement parler.
E : On ne reconnaît plus ses vieux amis ?
Dit-il froidement, son regard perdu sur son corps avant de se focaliser à nouveau sur son visage.
E : Je vois que tu n'as pas beaucoup changé depuis la dernière fois.
Il ne put s'empêcher de rire de nouveau à ces mots. Le fait de la revoir après tout ce temps lui fit remonter des sentiments qu'il n'avait plus ressenti depuis longtemps, ceux qu'il avait tenté de refouler en vain.
E : Alors, qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu cherches quelqu'un peut-être ?
Son ton était décontracté mais marqué par la curiosité sous-jacente et peut-être même l'intérêt. Après tout, ils ont partagé un passé ensemble il était une fois...
A : Estarossa ?! Non ce n'est pas... La barrière... Quelqu'un l'a détruite ?!
Voir Estarossa lui rappelait Maël, et cela la détruisait. Savoir que son ancien amant était devenu un démon et ne se souvenait de rien de leur passé était terrible pour elle. Estarossa leva un sourcil, surpris par sa réaction.
E : La barrière ? Ma jolie il faut te mettre à la page, cela fait quelques semaines maintenant, grâce à Méliodas.
Répondit-il d'un ton détaché. Alycia n'en revenait pas. Elle s'était retirée de tout pour se ressourcer quelques temps, et voilà qu'on lui balançait au visage tout ce qu'elle a espéré ne plus voir il y a 3000 ans, tout ça à cause de Méliodas, le seul qui partageait sa souffrance depuis tout ce temps.
E : Mais assez parler du passé, revenons à ma question initiale. Que fais-tu ici ?
Alycia n'avait que faire de sa stupide question. Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle venait d'entendre. Méliodas ? Avoir libéré les démons ? Après tout ce qui c'était passé ? Impossible. Elle n'y croyait pas.
A : J'ai aperçu Monspiet dans ces coins ci il y a peu, je pensais avoir rêvé, mais il faut croire que non. C'était réel.
E : Monspiet ? Tu t'intéresses à ce...
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionIci j'écris tous les One Shot me venant à l'esprit avec les personnages de série, film, anime, ou autre que j'adore. ⚠️ Je ne prend pas de commandes, j'écris seulement pour mes envies personnelles et/ou mes ami(e)s, et partage mes histoires avec ce...