Billy Hargrove x Alycia

220 7 4
                                    

Il fallait bien que je parle de lui à un moment, c'est mon personnage préféré du moment 😅 La fin est légèrement spicy, mais il n'y a rien de trop explicite non plus.

_________________________________________

Alycia est la sœur jumelle de Steve Harrington. Et ça, Billy Hargrove ne le sait que trop bien. Aucun coup bas n'échappe à l'esprit vif du jeune homme pour contrarier le roi Steve. Que cela soit de lui parler, s'assoir à côté d'elle en cours ou ne serait-ce que de la regarder, tout était bon pour mettre en rogne Steve. Mais Alycia ne savait rien de ce petit jeu, et se demandait pourquoi son coup de cœur s'intéressait subitement à elle. Ce ne fut que quand Steve lui expliqua l'histoire qu'elle commença à être moins proche de Billy, trouvant son comportement inadmissible. Ce dernier le remarqua, et s'excusa auprès d'elle. Depuis, il recommença à lui parler, mais cette fois-ci de son plein gré, sans arrières pensées.

Un matin, Billy arriva avec Max avec dans la voiture la chanson "Rock you like a hurricane" de Scorpion. Tout le monde les regarda faire leur entrée, la plupart des filles étant presque en admiration devant le grand frère. Toujours sous le regard envieux de ses "paparazzis", il se dirigea vers Alycia qui était en compagnie de son frère, Nancy et Jonathan. Il passa un bras autour des épaules de la brune.

B : Salut toi...

A : Hey Billy.

B : Tu viens me voir à l'entraînement cette aprèm ? Je vais jouer contre ton frère.

A : Ah oui ? Steve ne m'avais pas dit !

S : Ah bon ? J'ai sûrement dû oublié...

Il ne voulait juste pas parler de Billy à sa sœur.

B : Alors, tu viendras ?

A : Seulement si tu ne bats pas Steve.

B : Je ne te promets rien...

Il repartit en souriant.

S : Ce qu'il peut m'énerver...

J : Le prend pas comme ça, tu sais comment il est.

S : Peut-être, mais là il touche à ma sœur.

A : Ça va, je suis assez grande pour me gérer toute seule il me semble.

S : Oui mais-...

N : Steve, laisse la, elle sait ce qu'elle fait.

Steve soupira.

J : Allez, allons en cours, sinon on sera encore en retard.

Pour une fois, ils arrivèrent les premiers. Nancy et Jonathan se mirent tout devant, Steve au milieu, et Alycia tout au fond de la classe, près de la fenêtre. Quand toute la classe arriva, chacun pris place. Par chance, ou peut-être après quelques menaces proférées, Billy pu s'asseoir à côté de de la brune.

B : Hey Harrington~... Non c'est définitivement bizarre, j'ai l'impression de draguer ton frère en disant ça.

A : Tu essayes de me draguer maintenant ? C'est nouveau ça.

B : Pas vraiment, je drague souvent beaucoup de filles.

A : Je sais pas si je dois bien le prendre ou non..

B : Je serais toi, je le prendrai bien.

A : Pourquoi, après tout je fais partie d'une longue série de filles que tu t'amuses à draguer non ?

B : Peut-être oui, mais toi ce n'est pas pareil... Enfin, tu le verras bien par toi-même...

Alycia le regarda, curieuse, mais il ne s'étala pas plus sur le sujet. Le cours se finit assez vite. C'était l'heure de l'entraînement, et Steve et Billy partirent se changer. Alycia fut l'une des premières spectatrices à arriver, alors que personne n'était sur le terrain encore. Quand enfin les joueurs arrivèrent, seulement une dizaine de personnes était présente. Alycia aperçut Steve, et lui fit un léger signe de main, puis son regard se porta sur Billy qui était torse nu.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant