Oui j'ai encore été inspiré pour Pietro 😅
_________________________________________
Wanda et Alycia étaient meilleures amies depuis longtemps. Depuis toutes petites elles ne savaient pas se passer l'une de l'autre. Mais lorsque Wanda et Pietro sont devenus des Avengers, elles ont dû apprendre à moins se voir, et ont donc décidé de communiquer autrement. Elles ont préféré s'envoyer des lettres plutôt que de simples textos sans saveur, car elles pouvaient mettre tout leur cœur dans ces lettres. Ces derniers temps, leur sujet principal était Pietro. Alycia était folle amoureuse de lui depuis toujours, mais était persuadée que ce n'était pas réciproque. Wanda lui répondit dans une lettre :
<<Chère Alycia,
Vous vous dévorez des yeux à la moindre occasion, et malgré le fait que vous soyez aussi discret que deux adolescents, vous vous bornez à croire que vous vous faites des idées sur les sentiments de l'autre. Dois-je vraiment remettre sur le tapis la soirée où vous vous regardiez furtivement dès que l'autre tournait la tête ? Enfin je ne vais pas une nouvelle fois te donner mon opinion, tu sais déjà ce que j'en pense, donc je vais être brève. Si vous ne finissez pas ensemble avant notre prochaine mission, je prendrai le problème en main et crois-moi, la méthode Sokovienne ne va pas te plaire ! Vendredi soir Stark organise une soirée avant notre départ, sois là à 19h, où je viens te chercher par la peau des fesses !
Sincères amitiés, ta sorcière préférée ❤>>
Alycia ne préfèra pas répondre. Elle savait qu'elle allait pouvoir reparler de tout ça avec Wanda en fin de semaine. Le vendredi arrivé, la brune se prépara pour la soirée de Stark. Elle mis une de ses robes noires préférées avec des escarpins de la même couleur. Cette tenue fut accompagnée d'un pendentif rouge que Wanda lui avait offert, et un bracelet argenté qui s'accordait un peu moins avec le reste mais qui était un cadeau de Pietro. Il lui avait offert pour ses 18 ans, et depuis, pas un jour ne passait sans qu'elle ne le porte. Elle prit sa voiture, et se rendit au QG des Avengers, comme d'habitude. Une fois arrivée, elle partit en direction du grand salon où la fête battait déjà son plein. Quand elle entra dans la pièce, il s'approchèrent tous d'elle. Thor la prit dans ses bras.
Th : Alycia, tu es enfin là !
Il avait un grand sourire sur les lèvres. Steve et Tony furent les deuxième à l'accueillir avec un baiser sur la main.
T : Mylady~
S : Tu es charmante, comme toujours.
Puis ce fut autour de Bruce qui lui fit une légère accolade en souriant. Natasha était absente. Wanda arriva vers Alycia et la serra dans ses bras avec un grand sourire, avant de laisser la place à Pietro. Ce dernier s'avanca doucement vers elle, un peu gêné.
P : Tu... Tu es magnifique dans cette tenue...
A : Je te retourne le compliment...
Tout le monde avait les yeux rivés sur les deux tourtereaux. Personne ne parlait.
P : Je vois que tu as gardé mon bracelet. Tu sais, tu n'es pas obligé de le mettre s'il ne te plaît pas...
A : Bien sûr que si, il me plaît, je ne le quitte jamais...
Les deux se mirent à rougir.
Th : Bon, on la commence cette fête ?!
Cria Thor plus qu'impatient. Tout le monde sauf Pietro et Alycia lancèrent un regard noir au dieu du tonnerre.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionIci j'écris tous les One Shot me venant à l'esprit avec les personnages de série, film, anime, ou autre que j'adore. ⚠️ Je ne prend pas de commandes, j'écris seulement pour mes envies personnelles et/ou mes ami(e)s, et partage mes histoires avec ce...