Bon bon bon... je crois que ça va devenir un petit rituel ces One Shot avec James 🥲
_________________________________________
James et Alycia étaient deux meilleurs amis depuis longtemps. Le premier savait que la jeune femme rêvait depuis toujours de voyager aux Etats-Unis, et pour ses 18 ans, lors des vacances d'Avril, il décida de lui faire une surprise. Alors que les vacances venaient tout juste de commencer, et qu'Alycia fêtait son anniversaire avec sa famille du côté de sa mère et James, l'heure des cadeaux arriva. Elle ouvrit les cadeaux de tout le monde, les remerciant au fur et à mesure de leurs petites attentions qui la touchaient particulièrement. James donna le sien en dernier pour surprendre la jeune femme. Il lui tendit une enveloppe.
A : Qu'est-ce que tu m'as trafiqué toi encore ?
Dit-elle en riant, sachant très bien que James était capable de tout et de rien, voire même de lui faire une blague.
J : Et bien ouvre, et tu verras.
Répondit il avec un sourire satisfait sur les lèvres. La jeune femme s'empressa d'ouvrir son cadeau. Sur l'enveloppe, il était écrit "Pour ma meilleure amie rigolote :)", ce qui la fit rire, se souvenant d'un ancien délire entre les deux. Une lettre se trouvait à l'intérieur. Elle l'ouvrit, et commença à la lire.
<<Alycia, tu as toujours été ma meilleure amie et ce depuis maintenant 7 ans. Tu es très importante à mes yeux, et malgré quelques querelles, je ne compte pas t'abandonner de sitôt. Aujourd'hui tu as 18 ans, et tu vas passer un grand cap. Comme en cette fin de mois j'aurais 20 ans, et que nos deux âges sont des sortes de cap, j'ai décidé de nous faire un cadeau en commun et de t'en faire la surprise. Depuis que je te connais, tu m'as toujours fait part de ton envie de visiter les Etats-Unis, peu importe où. Et bien demain, ton rêve va se réaliser. Je te laisse regarder les deux billets...
Signé : James, ton Choupinou adoré>>
Elle sentit des larmes d'émotions monter, et rit légèrement en voyant le surnom qu'il s'est donné à la fin. Elle regarda sous la lettre, et effectivement, deux billets d'avion en destination de l'Arizona étaient présents. Les larmes coulèrent, et Alycia sauta dans les bras de James.
A : Tu es fou ! Tu n'aurais jamais dû !
J : Rien ne me fera plus plaisir que de voir les étoiles dans tes yeux quand on y sera...
A : T'es le meilleur, vraiment, merci du fond du cœur.
Elle le serra un peu plus contre elle, puis garda un grand sourire tout le reste de la soirée. Une fois tout le monde partit, James resta bien évidemment avec Alycia vu qu'ils devaient s'en aller le lendemain matin. Pendant qu'ils finissaient de faire la valise d'Alycia, cette dernière lui posa quelques questions.
A : On a combien d'heure de vol déjà ?
J : J'ai essayé de prendre le moins cher pour garder de l'argent pour notre escale, sachant qu'on dormira à l'hôtel à chaque fois, sauf un soir où on dormira dans une tente, donc on aura 23h de vol...
Une petite mine apparut sur le visage de James, pensant qu'elle allait être déçue que cela soit aussi long.
A : Fais pas cette tête ! C'est rien 23h, on sera tous les deux, pas besoin de te stresser !
Une fois finit, elle le regarda en souriant.
A : Tu veux bien me montrer ce que tu as prévu ?
J : Avec plaisir ! Viens avec moi.
Il partit s'asseoir sur la chaise de bureau devant l'ordinateur, et fit asseoir Alycia sur ses jambes. Cette dernière se sentit un peu gênée au début, mais cela passa vite. James chercha sur le net les endroits qu'ils allaient visiter.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionIci j'écris tous les One Shot me venant à l'esprit avec les personnages de série, film, anime, ou autre que j'adore. ⚠️ Je ne prend pas de commandes, j'écris seulement pour mes envies personnelles et/ou mes ami(e)s, et partage mes histoires avec ce...