*FLASHBACK*
A : Ziggy !
S : Qu'est-ce que tu as toi ? Laisse nous nous occuper de la sorcière.
A : Non ! Lâchez la !
Elle essayait d'aider son ami, mais ça s'était retourné contre elle. Ses poignets furent liés entre eux par Sheila, et elle rejoignit Ziggy.
Z : Lâche nous !
S : Sûrement pas non !
Alors qu'elles allaient être attaché à l'arbre où Sarah Fier avait été pendu, Nick Goode, accompagné d'un autre moniteur, s'avança vers le petit groupe qui était en train d'harceler Ziggy et Alycia.
N : Sheila, détache les !
Elle les relâcha.
S : Elle m'a volé un bijou !
Dit-elle en pointant Ziggy du doigt.
N : C'est vrai Ziggy ?
Z : Oui, mais elle m'a insulté.
A : Je suis témoin.
Ajouta Alycia pour défendre sa meilleure amie.
N : Et donc c'était une raison pour la voler ?
Z : C'était juste pour lui faire passer l'envie de recommencer.
S : Elle est folle.
N : Sheila, n'en rajoute pas. Alycia, je suppose que tu n'es pas pleinement impliquée dans toute cette histoire, n'est-ce pas ?
A : Exact. Je n'ai pas cautionné le vol, mais l'acte de Sheila n'était pas mieux.
N : C'est ce qu'il me semblait. Viens avec moi, je veux que tu m'expliques entièrement ce qu'il s'est passé.
S : Mais c'est injuste ! C'est sa meilleure amie ! Elle va me faire passer pour la méchante !
A : Je ne suis pas comme ceux qui accusent bêtement et injustement. Tu le sais il me semble. Je te rappelle qui t'a sauvé la dernière fois ?
Sheila se tut.
N : Aller Sheila, retourne dans ta cabane. Je reviendrai te voir quand on aura délibéré. Les autres aussi. Ziggy, reste là 2 secondes.
Chacun s'exécuta. Ziggy croisa les bras.
Z : Qu'est-ce que tu me veux encore ?
N : Tu ne me remercie pas ?
Z : Oh merci à toi futur chef de la police de Sunnyvale d'avoir sauvé la pauvre marginale de Shadyside !
Elle lui fit un doigt d'honneur avant de partir. Nick sourit et la regarda partir. Alycia eut presque l'impression de tenir la chandelle.
N : Bon, on y va ?
A : Oui.
Nick l'emmena jusqu'au bâtiment réservé aux moniteurs. Il la fit asseoir à une table.
N : Alors, tu veux bien me raconter ce qu'il s'est passé ?
A : Bien sûr. Avec Ziggy on était en train de discuter, je dessinais et elle était allongée dans l'herbe. Tout à coup, Sheila est apparu, et a commencé à traiter Ziggy de sorcière, comme à son habitude, et Ziggy s'est énervée plus que d'habitude. Le ras le bol je suppose. Alors elle s'est levée et m'a dit ce qu'elle souhaitait faire. Bien sûr tu me connais, j'ai essayé de l'arrêter, mais quand elle a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs. Donc elle est partie lui voler un bracelet. Mais elle comptait le lui rendre plus tard. Bien sûr Sheila a compris que c'était elle, et a voulu se venger aussi, ce qui me paraît plutôt logique, mais c'est là qu'elle est allée trop loin. Comme tu l'as vu, elle a voulu pendre Ziggy par les poignets à l'arbre de Sarah Fier, et quand j'ai voulu l'arrêter elle a voulu faire de même avec moi. Et tu es arrivé.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionIci j'écris tous les One Shot me venant à l'esprit avec les personnages de série, film, anime, ou autre que j'adore. ⚠️ Je ne prend pas de commandes, j'écris seulement pour mes envies personnelles et/ou mes ami(e)s, et partage mes histoires avec ce...