Alycia est la petite sœur d'Elizabeth. Comme Meliodas, elle a vu sa sœur mourir maintes et maintes fois sous ses yeux. Car c'est la seule déesse qui n'a pas perdu sa forme humaine durant la guerre sainte. Pendant 3000 ans, avec le futur chef des Seven Deadly Sins, elle a arpenté Britannia, s'est faite de nouveaux amis, et a essayé de devenir amie avec Elizabeth à chaque réincarnation. C'était une épreuve pour elle, mais elle n'était pas seule pour la surmonter. 3000 ans après, en compagnie des Seven Deadly Sins, on en revient au même point. Nouvelle guerre sainte, Elizabeth sur le point de mourir, et cette fois Meliodas a perdu ses émotions. Et pour ne pas arranger le tout, Estarossa est venu pour capturer Elizabeth. Les deux archanges Sariel et Tarmiel tentent de le combattre, mais en ayant absorbé deux préceptes, Estarossa est bien plus puissant qu'eux.
E : Allez Elizabeth, viens avec moi, ça ne sert à rien de résister.
A : Ne touche pas à ma sœur !
Alycia s'avança devant Elizabeth, et défia Estarossa du regard.
E : Qui es-tu toi ?
A : Alycia. Petite sœur d'Elizabeth. Et je refuse que tu partes avec elle. Prend moi à sa place.
El : Alycia, non !
Estarossa eut l'air de réfléchir un instant.
E : J'ai l'impression de t'avoir déjà vu...
A : Ce n'est pas une impression. J'étais avec Monspiet il y a 3000 ans.
E : Alors c'était toi la petite protégée de Monspiet ! Je vois. Ça doit être de famille de s'éprendre pour des démons.
Estarossa s'approcha d'Alycia, la regardant avec un sourire narquois.
E : Tu es consciente que c'est moi qui l'ait tué ? Et tu souhaites quand même te livrer à la place de ta sœur ?
A : Oui, je le sais. Mais ma sœur passe avant tout. Ça ne m'enchante pas de me retrouver en face du meurtrier de l'homme que j'ai aimé il y a de cela 3000 ans, mais je me dois de prendre les bonnes décisions pour tout le monde. Je ne suis pas égoïste comparée aux démons.
E : Intéressant. En revanche, ne crois pas que tous les démons soient égoïstes. Ça, c'est une spécialité qui m'appartient.
Dit Estarossa en répondant à sa provocation. Il entoura Alycia par la taille et commença à s'envoler. Les Seven Deadly Sins et les Chevaliers sacrés, suivis de Derrierie et Elizabeth, demandaient à Alycia de ne pas se sacrifier ainsi.
A : Ne vous en faites pas, tout ira bien pour moi. Continuez de protéger Lionnes, et toi Elizabeth, va sauver Meliodas.
Estarossa s'envola dans les airs avec la brune, son sourire disparaissant.
E : Il n'y en a toujours que pour lui...
Il avait l'air énervé.
A : De qui parle-tu ?
E : De mon grand frère. C'est toujours la même chose. C'est lui le plus beau, le plus fort, le futur roi des démons. Et moi dans tout ça ? Je suis le pauvre petit Estarossa qui refusait de tuer un insecte et qui n'a pas hérité des pouvoirs du roi des démons.
A : Meliodas n'est pas le plus beau et le plus fort tu sais ?
Estarossa arriva dans un endroit calme, où une structure arrivait au dessus des nuages. Il posa Alycia, et la regarda, assez surpris.
A : Il y a Zeldris aussi.
Dit-elle d'un air amusé, presque moqueur. Estarossa serra les dents, et sa main attrapa le cou de la jeune fille.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
Fiksi PenggemarIci j'écris tous les One Shot me venant à l'esprit avec les personnages de série, film, anime, ou autre que j'adore. ⚠️ Je ne prend pas de commandes, j'écris seulement pour mes envies personnelles et/ou mes ami(e)s, et partage mes histoires avec ce...