James x Alycia

63 0 0
                                    

Oui. Encore James. Je sais.

_________________________________________

Étant une bonne amie de James, Alycia est partie en vacances dans le sud de la France avec son père, James, sa sœur et sa mère. Elle et James, c'est une grande histoire d'amour, enfin façon de parler. Ils ne cessent de se taquiner, et de se lancer des regards en riant sans cesse. Un soir, alors qu'ils allaient au restaurant, Alycia s'était mise en robe noir avec un petit collier bleu autour du cou.

Le seul "problème", c'est qu'avec cette robe, elle avait mis un soutien-gorge à bretelles, et on voyait donc les bretelles dépasser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le seul "problème", c'est qu'avec cette robe, elle avait mis un soutien-gorge à bretelles, et on voyait donc les bretelles dépasser. Lorsqu'elle descendit les marches, la mère de James la regarda en deux fois.

F : Mais qu'est-ce que t'as fait ?

A : Comment ça qu'est-ce que j'ai fait ?

F : On voit tes bretelles, c'est pas très beau...

A : Bah moi je trouve pas ça si moche que ça. T'en penses quoi Elisa ?

E : J'aime bien aussi !

A : Ah, merci !

F : Mouais, et toi James, t'en penses quoi des bretelles avec la robe ?

J : Moi je m'en fous, de toute façon j'enlèverai les bretelles moi-même...

Il avait un petit sourire en coin qui voulait tout dire.

E : Heu tu sais qu'on parle de la robe d'Alycia là ?!

Sa seule réponse fut de rire encore plus. Alycia le regarda avec de grands yeux.

A : H-Hein ?... Mais t'es con ma parole...

Elle avait un sourire pour lui montrer qu'elle en riait, mais en même temps elle ne s'attendait pas du tout à ça comme réaction de sa part. Elle préféra laisser de côté et décida de se concentrer sur autre chose.

A : Bon, on y va ?

F : Aller, c'est parti.

Les cinq partirent donc comme prévu au restaurant, au port de la ville où ils étaient. Une fois arrivés, chacun s'assit ainsi : le père d'Alycia en face de la mère de James, Alycia en face de James, et Elisa à côté de la brune. Ce n'était peut-être pas la meilleure des décisions d'ailleurs, car tout le long du repas, James ne cessa d'embêter Alycia, comme d'habitude, mais cette fois-ci il se mit carrément à lui faire du pied doucement, tout en leur souriant avec son air d'imbécile.

A : James, viens, je veux aller faire une petite balade le long du port, le temps qu'ils finissent leurs desserts.

J : Avec plaisir !

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant