Pietro Maximoff x Alycia

55 1 0
                                    

Le fait que Pietro m'appelle souvent princesse, vous allez peut-être trouver ça redondant mais je me suis inspirée du personnage d'Hugo dans la saison 1 de la série "Défis extrêmes" 😅

⚠️Petite scène 🔞 mais seulement implicite⚠️

_________________________________________

Comme souvent, c'était la fête au QG des Avengers. Mais tout ne se passait pas comme prévu pour Alycia.

A : Laisse-moi tranquille !

T : Attends ! Je suis désolé !

Elle se rua dans l'ascenseur, mais Pietro eu le temps de la rattraper.

P : Hey, pourquoi tu es partie en courant princesse ?

Princesse. C'est comme ça que Pietro appelait constamment Alycia. La plupart du temps, cela énervait la jeune fille, mais aujourd'hui elle n'était pas d'humeur à se battre contre lui. Elle s'assit sur le sol après avoir appuyé sur le bouton de l'étage des chambres.

A : Tony.

P : Encore ? Qu'est-ce qu'il a fait cette fois-ci ?

A : C'est pas ton problème.

Soudain, l'ascenseur se bloqua.

A : Encore une panne ?!

Alycia se releva au plus vite, et essaya d'appeler quelqu'un.

P : Sans vouloir te décourager princesse, à l'heure qu'il est ils doivent tous être bourrés.

Alycia grogna, et s'assit de nouveau.

P : Bon et bien maintenant qu'on est coincé là jusqu'à ce que quelqu'un le remarque, ce qui peut prendre des heures, tu vas pouvoir me raconter ce qu'il s'est passé.

A : Tu me fatigues.

P : Moi aussi je t'aime princesse.

La brune souffla. Elle commença ensuite à lui raconter toute l'histoire.

A : Je l'ai déjà vu essayer de draguer plusieurs filles, mais ce soir il a fait fort. Il a embrassé une fille devant moi, et il était prêt à l'emmener dans son lit. Après il avait bu mais...

P : Non. Ne finit pas cette phrase. C'est grave. Même en ayant bu, il n'aurait jamais dû faire ça. 

A : Je sais mais... 

P : Arrête de lui trouver des excuses. Tu l'aurais fait toi ? 

A : Non mais... 

P : Pas de mais. Tu ne l'aurais pas fait. 

A : Et tu me conseilles quoi ? De le quitter ?

P : Pourquoi pas. Il arrêtera de te faire souffrir. 

A : Et après quoi, je sors avec toi ? 

P : Ça c'est un bonus princesse. 

Dit-il en lui faisant un clin d'œil. 

A : Imbécile. 

Pietro posa sa main sur son épaule. 

P : Je peux te proposer quelque chose ? 

A : Dis toujours ? 

P : Tu vas oublier tout ça juste pour une soirée. Et pour t'aider, je t'offre un petit massage. 

A : Il est où le piège ?

P : Il n'y a pas de piège princesse ! 

A : Mmh. 

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant