Imaginons que Billy ait survécu. Imaginons qu'Alycia soit la grande sœur de Dustin. Et imaginons que ces deux personnes s'aiment secrètement sans se l'avouer et qu'il arrive qu'ils traînent ensemble. Vous voyez le problème ? Et oui. Étant la grande sœur de Dustin, Alycia est également l'amie de Max, Eddie, Robin, Mike, etc... alors qu'aucun d'entre eux ne s'entend avec Billy, surtout Max et Steve, et inversement. Ce n'est pas une situation des plus facile.
Un jour, Alycia a tenté d'expliquer à Billy ce qu'il se passait avec le monde à l'envers, et tout ce qu'elle avait vécu, mais il ne l'a pas cru. Malgré cela il commença à en douter lorsque plusieurs mois après, alors qu'ils marchaient ensemble, Alycia perdu connaissance sous ses yeux. Mais ce n'était pas une perte de connaissance normale, et il en avait conscience quand il aperçut que les yeux de la brune étaient devenus totalement blancs.
Il hésita quelques secondes à l'emmener à l'hôpital, mais il repensa à toutes ses morts inexplicables qu'Alycia abordait souvent comme "injuste". Il commença donc à se dire que tout ça n'était peut-être pas que du vent. Même si cet acte le répugnait au plus haut point, il se résigna à aller voir Dustin Henderson et ses amis. Il porta Alycia dans ses bras jusqu'à sa maison, et sonna.
B : Allez Henderson réponds...
Finalement, ce dernier ouvrit la porte après plusieurs minutes.
D : Billy ? Qu'est-ce que... Alycia ! Qu'est-ce tu lui as fait ?!
B : Commence pas Henderson j'ai rien fait. Regarde ses yeux, c'est pas normal ce qui lui arrive.
Dustin observa le visage de sa sœur. Effectivement, quelque chose n'allait pas, et il savait très bien ce que c'était.
D : Vecna...
B : Vec-...quoi ?
D : Laisse la moi, merci de me l'avoir emmené, maintenant tu peux partir.
B : Hors de question ! Je ne la laisserai pas seule !
Dustin soupira.
D : Steve va pas être content... Mais soit, c'est votre problème. Suis moi.
Il emmena Billy jusqu'à la chambre d'Alycia.
D : Pose-la sur le lit. Il faut que j'aille appeler les autres.
Alors qu'il allait sortir de la pièce, il se retourna brièvement.
D : Oh, et trouve moi la chanson préférée d'Alycia si tu veux qu'elle survive !
Il lui dit cela avec un sourire innocent, contrastant avec ce qu'il venait de dire. Il repartit aussitôt, talkie-walkie à la main.
B : Ok-
Billy se mit alors à chercher un peu partout, à la recherche de quelque chose ressemblant à de la musique. Il tomba alors sur toute sa collection de cassettes. Il en trouva deux qui étaient susceptibles d'être ses préférées. La première, "Rock you like a hurricane" du groupe Scorpion. Ils adoraient tous les deux cette chanson et ne s'en lassaient jamais. La deuxième, "Every breath you take" du groupe The police. Il ne savait d'ailleurs pas vraiment pourquoi elle l'aimait tant puisque d'habitude elle aimait plutôt les chansons qui bougeaient. Il prit les deux cassettes et les déposa sur la table de chevet. Il s'assit à côté de la jeune fille tout en observant sa chambre dans les moindres détails.
B : J'aurais préféré la découvrir autrement que comme ça...
D : Tu parles tout seul ?
B : Bon sang Henderson prévient quand t'arrives !
Dit-il en sursautant.
D : Désolé. Bon il n'y aura que Max, Eddie et Steve. C'est bon, vous n'allez pas vous entretuez ?
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
Fiksi PenggemarIci j'écris tous les One Shot me venant à l'esprit avec les personnages de série, film, anime, ou autre que j'adore. ⚠️ Je ne prend pas de commandes, j'écris seulement pour mes envies personnelles et/ou mes ami(e)s, et partage mes histoires avec ce...