8

3.1K 95 47
                                    

Vinnie

La veille:

Elle est partit est a fait tomber une feuille par terre.

Mia me regarde en me jugeant.

Vinnie: Arrête de me regarder comme ça.

Elle secoue la tête et s'en va.

Je ramasse la feuille et va dans ma chambre, je me met assis sur mon lit et lis la feuille. C'est son écriture sur une partie de la feuille.

«  Testament de *T/p Chelsea Sofia N/F.

Je soussigné madame *T/p Chelsea Sofia N/F 19 ans veut que Vincent Cole Hacker 20 ans organise ses obsèques le moment venue.

Je souhaiterai le moment de ma mort que tout le monde soit habiller en blanc. Que Vincent Cole Hacker organise mes obsèques, il saura ce que je voudra. Je veut juste que tout ce passe bien, pas de musique triste ou des pleurs.
Même si je sais que tout le monde va pleurer. Je ne veut pas que mes obsèques soit photographier ou filmer ou même rendu public.
Je sais que Vincent Cole Hacker fera le nécessaire.

Cordialement *T/p Chelsea Sofia N/F. »

J'ai lu que Sofia désigne la sagesse et Chelsea par rapport à l'océan. C'est tout à fait elle. Sa la décrit parfaitement.

Il y a sa signature mais il manque juste la mienne pour accepter ce qu'elle me demande.

Je ne sais pas ce que je dois faire.

~~

Elle n'a pas pleurer je le voit quand elle brûle mon mot que je lui avais écrit et elle me jette ses fleurs.

Moi je me déteste tellement.

Vinnie: Je me déteste aussi si ça peut te rassurer.

Elle s'en va et prend son courrier en parlant à son guignol de Gabriel.

Elle est belle, je voulais pas la blesser en lui disant sa hier.

Après tout tu t'attendais à quoi ?

Je reste un moment devant chez elle et monte.

Je toque et elle m'ouvre habiller encore de son pull large et un jogging.

*T/p: Tu veut pas me laisser tranquille.

Vinnie: Tiens.

Je lui donne son testament.

Vinnie: Je l'ai signer.

Je ne la laisse pas répondre et je m'en vais. Je rentre à la Hype et voit mon frère occuper avec un cahier.

Vinnie: Tu fait quoi ?

Il ferme le cahier.

Reggie: Rien du tout.

Vinnie: C'est une sorte de journal intime ?

My first love - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant