80

1.6K 67 40
                                    


Chelsea: Non papa s'il te plaît je veut pas y aller !

Elle pleure dans mes bras alors que je suis devant le portail de la maternelle.

Elle va me faire pleurer je le sens.

Vinnie: C'est juste une journée Chelsea...

Chelsea: M'abandonne pas papa s'il te plaît.

Vinnie: Je t'abandonne pas...

Elle s'agrippe à moi et ne veut pas me lâcher.

Vinnie: Chelsea...

Chelsea: Non papa s'il te plaît.

Elle me brise le cœur.

Vinnie: On ira voir maman après elle soir d'accord ? Tu lui racontera ta journée et je suis sure qu'elle sera toute fière de toi quand tu lui dira.

Elle se calme petit a petit et j'avance doucement.

Vinnie: Moi aussi j'étais comme toi, je voulais pas y aller et je me suis fait plein de copain.

Chelsea: C'est vrai ?

Vinnie: Oui plein.

Elle enlève sa tête de mon cou et essuie ses joues avec la manche de sa veste.

Vinnie: Tu est toute belle en plus.

Chelsea: Oui j'ai une jolie robe.

Je sourit et la berce doucement.

Vinnie: On fait une photo pour maman et pour les autres ?

Elle hoche la tête et je la pose par terre.

Je la prend en photo et elle fait des petites poses.

Vinnie: Et voilà.

Elle viens dans mes bras et je lui fait plein de bisous.

Vinnie: C'est l'heure princesse.

Chelsea: Je t'aime papa.

Vinnie: Je t'aime aussi.

Elle me fait un bisous et elle va avec la maîtresse. Je la regarde jusqu'à ce que je ne la voit plus et je monte dans la voiture.

Je pleurs silencieusement en envoyant les photos à *T/p. J'envoie les photos aux autres et c'est partit pour être tout seul toute la journée.

~~

Il est midi quand je vais la chercher. Elle marche tristement vers moi et je me baisse.

Vinnie: Qu'est-ce qu'il ce passe ?

Chelsea: J'ai mal au genoux on ma fa... je suis tomber.

Je regarde son genoux et elle a un pansement.

Vinnie: Je vais regarder ça après on va manger en ville ça te dit ?

Elle hoche la tête et je prend sa main. On marche lentement jusqu'à la voiture.

Vinnie: Alors comment ça c'est passer ?

Chelsea: J'ai fait de la peinture et c'était bien...

Je prend son petit sac rose qu'elle a choisi avec moi hier et je l'aide à monter dans la voiture.

Je l'attache dans son petit siège, je monte à mon tour, m'attache et démarre direction le centre ville.

Je m'arrête à une place de parking, je sors de la voiture, ouvre sa porte et je sais qu'elle est triste parceque elle ne me parle pas de sa matinée.

My first love - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant