72

1.6K 69 10
                                    

Petit chapitre bonus puis les 670 abonnés <3

~~

« Le soir ou je t'ai demander en mariage j'ai stresser pendants des semaines.

J'en ai parler aux filles et à mon père pour voir ce qu'ils en pensaient et ils m'ont dit vasy fonce.

Alors j'ai foncer et c'est la meilleure décision de ma vie. Après que tu m'ai dit oui j'ai passer la meilleure nuit de ma vie et j'espère que toi aussi.

Je te l'ai dit un millions de fois mais tu a rendu ma vie tellement plus belle.

Ou tu te rappel le jour où on a appris que tu était enceinte ?  J'étais tellement heureux j'avais envie de le dire au monde entier même si au fond de moi j'etait détruit parceque je savais que j'allais m'occuper seul de notre fille.

Mais j'ai fait comme si de rien était, je comptait les jours.

Jours 48 au jour j.

J'espère que tu a passer les meilleures années de vie avec moi. »

Je met la lettre dans sa commode qui est rempli d'ailleurs.

Il y a des orages et de la pluie ce soir. J'aime le temps la c'est beau et apaisant je trouve.

3, 2, 1.

Chelsea: Papa !

J'entends ses petits pieds taper contre le parquet et ma porte s'ouvrir. Elle essaie de grimper sur mon lit et je l'aide.

Chelsea: J'ai peur.

J'essuie ses petites joues plein de larmes et la prend dans mes bras.

Vinnie: Je suis là il t'arrivera rien.

Chelsea: Jamais ?

Vinnie: Tant que je suis là il t'arrivera jamais rien je te le promet.

Elle se remet coucher sur moi et elle fini par s'endormir.

Je la regarde baver sur mon torse. Elle ressemble à sa mère.

Chelsea a les cheveux brun, des yeux bleus comme les siens, le même caractère et les mêmes mimiques.

Je couche Chelsea a coter de moi et essuie la bave sur moi. Je descend et fumé un joint sur la banquette avec les fenêtres ouvertes.

*T/p: Oh non Vinnie arrête de fumer sur la banquette.

Vinnie: La fenêtre est ouverte mon cœur.

Je la regarde qui est dans mon t-shirt et en petite culotte rouge en dentelle.

*T/p: Tu va faire des trou dans la banquette...

Je sourit et éteint mon joint, elle s'installe sur mes genoux et passe sa main dans mes cheveux.

Vinnie: Un bébé ça te dit ?

*T/p: Oui mais pas maintenant ça fait une semaine que la maison est fini. Je suis fatigué, on attend encore ?

Vinnie: D'accord.

*T/p: Tu m'en veut pas ?

Vinnie: Pourquoi je t'en voudrais ?

Elle m'embrasse et je la serre contre moi.

Je sens encore ses lèvres sur les miennes.

Je me couche un peu plus sur le canapé, je la voit coucher sur moi à dormir les cheveux éparpillés sur mon torse et ma main dans ses cheveux.

My first love - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant