Vinnie
Une semaine plus tard - 8h10:
Ça fait trois jours que *T/p est coucher au lit. Elle n'arrête pas de pleurer depuis qu'on lui a annoncer le décès de Jarod.
Il est c'est fait agresser à la sortit d'une boîte de nuit. Un coup de poing mal placer au visage c'est ce que le médecin a dit.
Je rentre dans la chambre plonger dans le noir et la lumière du jour rentre dans ma chambre. J'ouvre le fenêtre comme tout les matins pour aérée la pièce et je la regarde de dos à moi.
Quand elle pense que je dors elle va dans la salle de bain pleurer.
Vinnie: C'est l'heure ma belle.
C'est son enterrement aujourd'hui.
Je vais devant elle, avec ses yeux tellement vide et gonflée par les larmes.
Vinnie: On va aller prendre une douche.
Je la met assise et lui enlève mon t-shirt.
Je prend sa main et on va dans la salle de bain. Je me déshabille et enlève son bas. Je prend sa main, on va sous la douche et j'allume l'eau.
Je déteste la voir dans cet état.
Après avoir pris une douche je lui donne une serviette et j'enroule la mienne autour de la taille.
Vinnie: Tu veut te maquiller ?
Elle me regarde les larmes aux yeux et secoue négativement la tête. Je l'aide à mettre sa serviette autour d'elle.
Vinnie: D'accord.
Je vais derrière elle et lui brosse les cheveux. Je lui fait une queue de cheval, je vais chercher sa robe noir qui était sur mon lit avec mon costume.
Je vais devant elle et essuie ses larmes avant de l'embrasser doucement. Je l'aide à mettre sa robe et c'est à mon tour de m'habiller.
Elle se place devant moi et boutonne ma chemise. Elle me laisse un bouton ouvert comme je fait d'habitude et je l'embrasse.
Vinnie: Tourne toi ma belle je vais fermer ta robe.
Elle se tourne et je monte la fermeture de sa robe.
Elle va se mettre assise sur mon lit pendant que je met mon parfum et je reviens vers elle. Elle joue avec sa bague de mariage, je prend ses talons et lui met. J'attache les brides atour de ses chevilles et je me relève.
Je prend mes chaussures et les mets.
Vinnie: Tu veut mettre ton parfum ?
Elle secoue négativement la tête.
Vinnie: Le mien ?
Elle me regarde et elle hoche positivement la tête. Je lui met le mien et le range dans son placard.
Mia: Comment elle va ?
Mia est inquiète depuis trois jours parceque *T/p ne parle pas.
Vinnie: Ça peu aller.
La Hype vient à l'enterrement.
Mia: On est prêt.
Vinnie: On arrive.
Elle s'en va et je prend sa main.
*T/p: Je vais pas réussir...
Je me met accroupi et essuie de nouveau ses joues.
VOUS LISEZ
My first love - Tome 2 - Vinnie Hacker
FanfictionJe veut pas que ça se termine comme ça. Elle mérite une fin heureuse