1

7.5K 115 62
                                    

Vinnie

5

4 Septembre:

Putain de gueule de bois.

Ça fait un an que je suis partit comme un lâche de l'hôpital. Elle m'a envoyer des messages tristes ou elle me demandait de revenir mais je ne lui ai jamais répondu.

Je sais à quel point son cœur c'est fissurer par ma faute. Mais le mien est en miette comme le siens.

C'est mieux pour elle.

Je me met assis en me frottant les yeux et ma tête me rappel la cuite que j'ai prit hier soir.

Je ne peu plus dormir avec personne. Je me lève et va prendre une douche. J'ai encore son parfum, ses affaires à elle.

Son père a gâcher ma vie... il m'a éloigner de ma seule raison de vivre. Elle...

Ça fait un an que je l'ai pas vue surtout. Les filles la voient pratiquement toute la semaine. Quand *T/p viens ici je m'enferme dans ma chambre et met mon casque pour ne pas entendre sa voix.

Ou même quand la Hype sort il l'invite et je ne vient pas pour ne pas gâcher sa soirée.

J'enlève mon caleçon et allume l'eau, je rentre dedans est l'eau chaude me détend d'un coup. Je reste une bonne demi-heure avant que je sorte. Je me brosse les dents et passe une serviette autour de ma taille. Je sors de la salle de bain et cherche des habits à me mettre.

Je galère toujours à chercher des habits alors que elle quand elle les choisissait elle trouvais immédiatement.

Tout le fait penser à elle c'est insupportable.

Mia: Vinnie ?

Je sursaute en voyant Mia rentrer dans ma chambre en étant sur son téléphone.

Vinnie: Ouai ?

Mia: Tu viens à la plage avec nous cet après-midi ?

Je la regarde et elle lève les yeux en l'air.

Mia: Elle sera pas là.

Vinnie: Mais bien sure.

Mia: Elle travaille Vinnie. Alors ?

Vinnie: Ouai vasy.

Ça me fera sortir un peu.

Elle sourit et sort. *T/p est devenu tatoueuse tout le monde la demande. Apparemment elle sors avec un gars un pâtissier à la con.

Je prend un caleçon avec un bas de maillot de bain et part dans ma salle de bain m'habiller.

Je vais dans la cuisine et me sert un bol de céréale, je le voit avec un jus d'orange et Thomas arrive dans la cuisine son téléphone en main.

Thomas: Ça va ?

Vinnie: Ouai. Et toi ?

My first love - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant