*T/p
Avril:
Je suis à la Hype et je ne parle toujours pas à Vinnie alors que lui essaie tout le temps.
Je dessine à la cuisine et il me pince la joue en souriant. Je pousse sa main et il ce met assis à coter de moi.
Vinnie: A ce point ?
Je ne lui répond pas et lève les yeux vers Jacob qui se promène torse nue.
Vinnie: Tu me parle plus depuis cinq mois.
Je continue à dessiner pour le prochain tatouage que je vais faire alors qu'il me parle encore.
Jacob: Tu viens te baigner *T/p ?
*T/p: Non merci je peu pas j'ai plein de truc à faire.
Jacob: Pas de soucis.
Il part avec les autres et Vinnie me regarde.
Vinnie: Sérieux ?
Oui sérieux.
Vinnie: Tu veut jouer à ça ?
Je ne répond toujours pas et continue de dessiner. Il enlève mon cahier de dessin et j'essaie de la reprendre mais il fait en sorte que je le prenne pas.
*T/p: Je vais te briser les couilles si tu me redonne pas ça.
Vinnie: Vasy essaie pour voir.
*T/p: Tu sais très bien que je peu le faire redonne je t'ai dit.
Vinnie: Un s'il te plaît te fera mourir ?
*T/p: Non c'est mon cœur qui va me faire mourir et dans cinq ans.
Il dit plus rien et me redonne mon cahier.
Vinnie: En faite ça ta fait chier que je t'ai planter après qu'on ce soit embrasser ?
*T/p: Oh putain mais c'est incroyable tu a enfin compris.
Vinnie: Je savais que c'était pour ça, c'est juste que ça me fait chier que tu m'ignore.
Je reprend mon dessin et il attend que je réponde.
*T/p: C'est tout à fait normal que je t'ignore après ce que tu a fait. On c'est embrasser et tu t'es casser j'aurais fait ça tu aurais fait quoi ?
Vinnie: Comme toi.
*T/p: Bah voilà.
Vinnie: Arrête de me faire la tête s'il te plaît ou je te pince les fesses.
*T/p: Essaie même pas.
Il sourit et je me lève. Il me suis de près et il fini par me courir après.
Je m'arrête en ayant une forte douleur à la poitrine. Il me pince les fesses et il me voit avoir mal.
Vinnie: Merde ça va ?
VOUS LISEZ
My first love - Tome 2 - Vinnie Hacker
FanficJe veut pas que ça se termine comme ça. Elle mérite une fin heureuse