64

1.9K 69 21
                                    


Je suis dans ma chambre à la Hype, ça fait depuis sa mort que je n'arrive pas à rentrer dedans mais là j'ai enfin réussi.

Je ferme les yeux et je sens encore son odeur, son parfum est encore dans la pièce.

Chelsea est avec les filles et j'ai préférer être seul.

Je suis rester assis sur mon lit, quand j'ouvre les yeux ils tombent directement sur la salle de bain avec toute ses affaires. Elle a laisser son parfum, sa deuxième brosse à dent.

Elle me manque. Elle me manque de plus en plus chaque jour, je veut ses bras autour de moi et son rire.

Jacob: Vinnie ?

Je regarde Jacob et il me sourit doucement.

Jacob: Il y a quelqu'un pour toi.

Je voit mon ancien coach de boxe rentrer dans ma chambre, Jacob ferme la porte et s'en va.

Tyler: Salut.

On se sert la main et il s'appuie sur mon bureau.

Vinnie: Salut.

Tyler: Comment tu va ?

Vinnie: Je vais bien. Et toi ?

Tyler: Bien.

Il ce met assis à coter de moi et j'ai le regard rivé sur une photo de nous deux à coter de ma porte.

Tyler: Je suis désolé de pas avoir été là à son enterrement.

Vinnie: Pas grave.

Tyler: Elle est belle votre fille.

Vinnie: Merci.

Tyler: Aller lève toi.

Vinnie: Pourquoi faire.

Tyler: On va a la salle.

~~

Vinnie: Tyler j'ai pas la tête à ça j'ai encore plein de truc à faire.

Je suis à l'ancien endroit où je m'entraîner pour mon match, Tyler me met des bandes avant de me mettre les gants.

Tyler: Et tu a quoi à faire ?

Vinnie: J'ai... j'ai encore des papiers à faire.

Tyler: Des papiers pour quoi ?

Vinnie: Ça te regarde pas.

Tyler: Des papiers pour quoi ?

Vinnie: Comme quoi elle est morte ok ?!

J'ai encore tellement de papier à remplir mais je n'y arrive pas. Il faut que je confirme comme quoi elle est bien décéder. Alors imaginer moi leurs confirmer alors que j'arrive pas à m'y faire.

Tyler: Voilà on y viens.

Il met les gants et me montre le sac.

My first love - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant