Je lui ai mit une doudoune et je sourit quand je la voit.Vinnie: On dirai un gros chamallow.
Je met mon sweat noir, mes chaussures et je sors avec elle dans mes bras.
Je la met assise dans la neige et elle sourit.
Je prend me met accroupi et lui souffle de la neige sur le visage. Elle commence par sursauter et elle fini par rire.
Je recommence et elle fait pareil. Je rigole à mon tour et prend une photo d'elle, elle se penche un peu et sa tête fini dans la neige. Je la remet assise et lui essuie le visage.
Vinnie: Tu veut un bébé chien ?
Elle me regarde et je fait pareil.
Vinnie: Je sais pas en faite Hera et Pompon vont pas être content.
~~
Je boit un verre en regardant la cheminée pendant que Chelsea dort à coter de moi.
Je ferme les yeux et je me remémore ma demande en mariage. J'ai aimer aimer quand elle m'a dit oui. J'ai aimer lui faire l'amour devant la cheminée.
Je termine mon verre d'un seul coup, le pose sur la table basse et je prend doucement Chelsea. Je me couche avec elle sur moi et caresse son dos.
Elle dors encore et l'avoir avec moi m'apaise. J'ai couper mon téléphone. J'ai pas envie qu'on me face chier.
La porte du chalet s'ouvre et se regarde dix secondes plus tard.
J'entends des chuchotements, je me lève, prend le tisonnier et va à l'entrée avec encore Chelsea qui dort.
Vinnie: Qu'est-ce que vous foutez la.
Noah: On viens réconforter notre pote.
Nikita: Grave et on voulais voir Chelsea.
Reggie apparaît dans mon champs de vision.
Reggie: Tu a pas couper ta localisation.
Je souffle et part dans le salon. Je pose le tisonnier et berce Chelsea.
Noah: C'est beau ici.
Noah est encore si triste. Il fait semblant d'aller bien devant les autres mais je suis sure qu'il pleure quand il se retrouve seul. Comme moi.
Nikita c'est pareil.
Nikita: Ton frère a ronfler tout le long du trajet.
Noah ce met assis et regarde Chelsea.
Noah: Je peu la prendre ?
Je hoche la tête et lui donne. Son sourire s'illumine de suite.
Nikita: Elle est où ma chambre ?
Je hausse les épaules et elle lève les yeux en l'air.
Nikita: Tu va être muet toute la semaine Hacker ?
Je la regarde et elle hausse les sourcils.
Nikita: Génial.
VOUS LISEZ
My first love - Tome 2 - Vinnie Hacker
FanfictionJe veut pas que ça se termine comme ça. Elle mérite une fin heureuse