42

2.6K 75 17
                                    

*T/p

Je fini les apéritifs quand je voit Reggie partir en prenant un taxi.

Je sors avec le plateau et voit un Vinnie énerver qui fume.

*T/p: Je suis désolé si c'est de ma faute je peu vous laissez en famille ou -

Vinnie: C'est bon *T/p tu fait partit de la famille. Laisse le.

*T/p: Il va où ?

Maria: Il a dit qu'il allait prendre l'air viens ma belle.

*T/p: Mais il peut lui arriver n'importe quoi... faut peut-être aller le chercher ?

Vinnie: *T/p arrête !

Je dis plus rien et je leurs laisse les gâteaux apéritif et les petits four avec une bouteille d'alcool.

Je vais dans la cuisine et nettoie mon plan de travail. Je sors ce qu'il faut à manger et Vinnie rentre dans la cuisine en s'appuyant contre le mur.

*T/p: Vous voulez manger quoi ?

Vinnie: On va commander t'embête pas à faire à manger.

*T/p: Je vais faire une salade.

Il dit rien et part de la cuisine. Je le voit me regarder de là où il est et il fume encore.

Il écrase sa cigarette et vien vers moi. Il me prend doucement par la nuque et m'embrasse langoureusement.

Vinnie: Tu est pénible madame Hacker.

*T/p: Tu est pénible aussi.

Il sourit et prend la viande dans le frigo.

Vinnie: Je vais faire un barbecue.

Je hoche la tête et il s'en va.

~~

Vinnie

Le repas c'est bien passer a part *T/p qui était un peu triste.

Et énerver à cause de moi.

Reggie est rentrer mais il est directement aller dans la chambre d'ami ce qui m'a casser les couilles.

En ce moment je fume et admire la vue de nuit quand mon père arrive. Ma mère et *T/p regarde un film dans le salon.

Nate: Tout va bien ?

Vinnie: Ouai et toi ?

Nate: Très bien.

Vinnie: Dit voir j'ai une question.

Nate: Je t'écoute.

Vinnie: C'est comment être parent ?

Nate: C'est génial. Quand je t'ai vue pour la première fois... j'ai énormément pleurer je me suis dit que j'avais enfin une partit de moi et ta mère sur cette terre. C'est ce que tu va te dire quand tu aura un enfant avec *T/p, sa sera une maman génial.

Vinnie: C'est peut être égoïste mais elle portera le bébé pendant 9 mois papa et... j'aurais que un mois ou deux pour profiter avec elle alors qu'elle sera h24 avec le bébé.

Nate: C'est pas parceque tu a un enfant que tu peut pas profiter avec celle où celui que tu aime.

Vinnie: Je serai un papa veuf... triste et perdu.

My first love - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant