70

1.7K 65 28
                                    


Une fois par semaine je lui fait une lettre. Je l'écris, la met dans l'enveloppe et la met dans sa commode.

« Ça fait seulement deux ans que tu n'est plus là j'ai l'impression que ça fait une éternité ça fait toujours aussi mal.

J'ai tellement mal...

C'est horrible comme je t'aime ma belle...
Tout les jours je me dit que tu va traverser cette porte en portant les courses ou notre fille en râlant comme quoi je te regarde en souriant au lieu de t'aider mais non... les jours défile et tu n'ai pas la.

Tu ne reviens pas et tu ne traverse pas cette porte. Je n'entend plus ton rire, je ne sens plus ta peau contre la mienne ou tes bras m'encercler, je ne sens plus tes lèvres sur les miennes et je ne sens plus mon cœur.
Je ne sais pas si tu voit mais je viens tout les jours seul ou avec notre fille même si il pleut, neige ou qu'il fait super froid je viens te voir parceque j'en ai tellement besoin...

Je pleure en secret dans ton dressing tout les jours sans exception, j'ai tout garder impossible de me séparer de tes affaires même celle qui n'ont aucune signification, c'est beaucoup trop dure.

Plus jamais je ne donnerai mon cœur à quelqu'un d'autre. Plus jamais j'aimerai comme je t'ai aimer, je ne dirai plus jamais je t'aime à part à notre fille, plus jamais je ne me mettrai avec quelqu'un, c'est impossible de m'imaginer faire les choses que je faisait avec toi avec une autre.

Je t'en fait la promesse ma belle.

Je t'aime mon coeur. »

Le mois dernier ça faisait deux ans qu'elle n'était plus là.

Pompon est mort, j'ai pleurer parceque c'était son chat, Chelsea aussi à pleurer c'était son préféré. Il avais un cancer et depuis Hera est toute triste.

Chelsea: Papa !

Je sors de mes pensées et monte dans la chambre de Chelsea. J'ai refait sa chambre avec Noah.

Parceque je précise, « Papa je suis grande maintenant je veut un grand lit pour moi. »

Et puisque je suis un papa poule j'ai accepter. Maintenant elle passe ses journées dedans.

Je la regarde jouer dans sa piscine a boule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la regarde jouer dans sa piscine a boule. Avant-hier soir je l'ai surprise à dormir dedans.

Vinnie: Chelsea tu en met partout.

Chelsea: Oui papa je range après.

Vinnie: Tu grandi trop vite mon bébé.

Elle se lève et viens dans mes bras, je me redresse et elle me fait un câlin.

Chelsea: Oui mais je serai toujours ta princesse.

Vinnie: Promis ?

Chelsea: Promis papa.

My first love - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant