16

3.3K 78 51
                                    

*T/p

??: Oh aller laisse toi faire jeune fille.

Vinnie: *T/P !

Je me réveil d'un coup toute transpirante, je me lève et cours vomir au toilette.

Vinnie tient mes cheveux alors que je me vide l'estomac.

Sexy.

Vinnie: C'est bon ma belle.

Je me met assise et il essuie mon front avec un gant humide.

Vinnie: C'est normal que tu vomisse.

Il m'aide à me lever, je me brosse les dents et me fait un bain de bouche. Il aide à me relever et me regarde avec amour.

Vinnie: Ça va mieux ?

*T/p: Oui merci.

Il me porte et je passe mes bras et mes jambes autour de lui pendant qu'il me caresse le dos.

Vinnie: Aller on va se coucher ma belle.

Il avance et il se couche avec moi sur lui. C'est comme ça que je me rendors.

~~

??: Regarde les ils sont trop mignons.

??: Oui bah je les vois je suis en face d'eux comme toi.

J'ai mon ventre appuyer sur l'érection matinale de Vinnie mais j'ai tellement la flemme de bouger. Vinnie met sa main dans mon t-shirt et caresse mon dos.

??: Debout les puceau.

Vinnie: Je suis moins puceau que ta mère Ryland.

Ryland rigole avec je sais pas qui. Je suis trop fatigué pour bouger regarder qui c'est.

Noah: Coucou petite sœur.

Je sourit et Noah embrasse ma joue.

*T/p: Coucou.

Ryland: Aller soulève la couverture.

Vinnie: N'y pense même pas.

Je suis juste en t-shirt et dans le caleçon de Vinnie alors si l'un d'eux soulève la couverture on verra clairement mes fesses.

Ryland: Vous êtes à poile ou quoi ?

*T/p: Non Ryland.

~~

Après que les garçons soit sortit entre eux Vinnie rentre et s'installe sur la banquette. Je suis en leggings et brassière puisque j'ai fait mon sport. Il est habiller d'un pull noir avec un jean bleu, il est sera toujours beau c'est incroyable.

Il me voit et sourit. Je me met à califourchon sur lui et il me regarde sérieusement. Je m'enlève en ayant l'impression de le gêner mais il me retient.

My first love - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant