Vinnie
Je suis au festival Coachella depuis déjà un jour, c'est bien je m'amuse, je boit, je fume mais elle me manque.
On attend la prochain chanteur Harry Styles quand Reggie me tape l'épaule. Il me montre d'un coup de tête une personne.
Vinnie: Bordel de merde.
Elle dit bonjour à tout le monde et je sourit quand elle viens devant moi.
Vinnie: Qu'est-ce que tu -
Elle pose ses lèvres sur les miennes et je la colle à moi encore plus en l'embrassant.
*T/p: J'ai plus envie de prendre mon temps.
Vinnie: Moi aussi ma belle.
Je l'embrasse encore sous le sourire des autres sauf de mon frère qui lui boit ce qui lui reste dans son verre.
Je la garde dans mes bras sous le regard de Eamon qui sourit et me fait un clin d'œil.
Je prend sa main et on se rapproche un peu de la scène.
Vinnie: Tu est belle comme ça.
*T/p: Merci toi aussi.
Vinnie: Merci.
Des cris se font entendre et la lumière s'éteint. Je la met devant moi à cause des vols ou si un gars la tripote. Je passe mes bras autour de sa taille et elle met ses mains sur les miennes.
Eamon: Content ?
Vinnie: Plus heureux que content.
Il sourit et le concert commence. Toute les filles hurles mais elle, elle écoute et profite alors que les autres filment.
On se balance doucement sur le coter en écoutant la musique et j'embrasse son cou.
Après que Harry Styles a enflammé la piste et les filles il s'en va et un silence se fait ressentir.
Eamon: On bouge plus loin ?
Vinnie: Ouai vasy.
Je garde ma main dans la sienne et on avance dans un coin tranquille.
J'allume ma cigarette et elle boit dans sa bouteille d'eau.
*T/p: C'est qui après ?
Eamon: Un chanteur français je crois c'est Stromae.
*T/p: D'accord merci.
Eamon: De rien.
On fait des photos avec les gars et après ça je retourne vers elle.
Vinnie: Je suis content que tu sois venue tu me manquais.
Je la prend par la taille et elle passe sa main dans mes cheveux.
VOUS LISEZ
My first love - Tome 2 - Vinnie Hacker
Hayran KurguJe veut pas que ça se termine comme ça. Elle mérite une fin heureuse