Constance est partit depuis dix minutes déjà et j'assassine mon frère du regard qui boit un café tranquillement dans la cuisine.J'ai coucher Chelsea dans notre chambre et elle dors comme sa mère en ce moment, je suis sure.
Vinnie: Je ne veut plus jamais cette pute chez moi.
Reggie: D'accord.
Vinnie: Ah oui et tu laisse encore une fois ma fille dans surveillance comme ça je te casse la gueule sans hésiter.
Reggie: Ouai désolé.
Il monte comme ça dans sa chambre et j'ai l'impression d'avoir engueuler mon gamin.
Je souffle et me sert un verre de whisky que je bois cul sec. Je met le verre dans le lave-vaisselle et monte voir ma princesse qui dort bizarrement.
Je sourit doucement et remet sa petite tête comme il faut.
Je toque à la porte de Reggie et il m'ouvre, il retourne a ses occupations. C'est à dire ranger sa chambre.
Vinnie: Alors Constance ?
Reggie: Ça veut dire quoi ton alors Constance ?
Vinnie: Bah il y a un truc entre vous ?
Reggie: J'en sais rien. On est plan cul c'est tout.
Vinnie: Tu baise toute les filles que tu veut ok mais elle chez moi plus jamais Reggie.
Reggie: Ouai j'ai compris. Pourquoi tu le déteste comme ça. Tu déteste personne normalement.
Vinnie: Je déteste toute les personnes qui lui ont fait du mal.
Reggie: Tu me déteste aussi alors ?
Vinnie: Non Reggie.
Reggie: Et toi tu te déteste ?
Je plante mon regarde dans le siens et je le détourne rapidement.
Vinnie: Tout les jours.
~~
Vinnie: Alors on fait quoi aujourd'hui princesse.
Elle me tire la langue et je lui pince le nez. Elle rigole et je lui fait plein de bisous.
Vinnie: J'ai encore rêver de ta maman hier soir.
Elle me regarde et mange sa main. Je lui met sa tétine dans la bouche et elle reste attentive.
Vinnie: C'était le jour du mariage. Elle m'a fait pleurer je dois l'avouer après tout le monde a vue. Mais dans le rêve il n'y avait que nous deux, ta maman et moi. Après je vais pas te raconter le reste parceque c'est pas pour toi.
Elle sourit doucement et je me lève avec elle dans mes bras.
Je suis tout seul avec Chelsea aujourd'hui, Reggie bosse toute la journée.
Je met Chelsea dans son parc et me remet assis sur la banquette en la regardant. Elle se met à pleurer en me regardant.
Vinnie: Bon ok je te reprend avec moi.
Je la reprend et je l'installe sur mes genoux, elle se calme petit à petit et je sèche ses petite larmes.
Hera et Pompon s'installe sur la banquette, ils se mettent à se chamailler et Chelsea rigole.
VOUS LISEZ
My first love - Tome 2 - Vinnie Hacker
FanfictionJe veut pas que ça se termine comme ça. Elle mérite une fin heureuse