Vinnie
Une semaine plus tard:
On est à Seattle depuis hier et elle et un peu pensive depuis Paris.
Maria: Ça fait des années que je demande à ton père de m'emmener la bas.
Nate: Je savais même pas.
Maria: Mais si je te l'ai dit il y a pas longtemps.
Nate: Et tu ma demander ça quand ?
Maria: Quand ton fils m'a envoyer les photos de eux deux...
Elle s'en va et je voit qu'elle est triste.
Nate: Je reviens.
Mon père part et me laisse dans la cuisine. J'ai une vue sur *T/p et Reggie qui joue à la console en rigolant. J'aime pas qu'elle soit trop proche de mon frère.
J'ai beaucoup réfléchis à son cadeau d'anniversaire mais je ne trouve rien à lui offrir.
Mon père reviens et se met assis à coter de moi.
Nate: A quoi tu pense ?
Vinnie: A son cadeau d'anniversaire plus notre cadeau pour nos trois mois.
Nate: Emmène la quelque part ?
Vinnie: Ou ça ?
Nate: Italie, Grèce, Australie ou Japon ? Je sais pas.
Vinnie: Papa on viens de rentrer de France on va pas repartir encore ? Et elle travaille la semaine prochaine.
Nate: Je suis sure qu'elle est pas compliqué.
Vinnie: Non pas du tout. Il suffit que lui dise ou que je lui offre quelque chose et elle est contente.
Nate: Faut que tu la garde précieusement.
Vinnie: Je sais papa.
Mon père sourit et va embêter Reggie.
Je vais à coter d'eux et embrasse le cou de *T/p.
Vinnie: On sors ?
*T/p: Ou ça ?
Vinnie: Avec des potes à moi on va faire du Paintball.
*T/p: D'accord si tu veut.
~~
Je veut pas me venter mais je suis super fort. Mon frère est affaler par terre et *T/p n'a pas pu jouer. C'est trop physique pour elle, j'ai vue qu'elle voulais jouer, j'ai même essayer de convaincre le directeur mais rien à y faire il voulais pas.
Elle viens en face de moi et essuie ma joue. Je baisse la tête et regarde sa poitrine qui s'offre à ma vue. Je remonte un peu son débardeur et elle sourit.
*T/p: Il arrête pas de descendre.
Vinnie: Prend mon pull ma belle.
VOUS LISEZ
My first love - Tome 2 - Vinnie Hacker
FanfictionJe veut pas que ça se termine comme ça. Elle mérite une fin heureuse