9

3.2K 93 29
                                    

*T/p

J'ai vue son accident depuis le parking. Il a grillé un feu rouge et un camion a percuter sa voiture.

J'ai tellement couru pour aller le voir. Quand je l'ai vue j'ai eu l'impression que mon cœur c'était arrêter. Sa tête saignait...

Je suis assise sur le fauteuil de sa chambre et ils étaient obliger de le plonger dans un coma artificiel a cause de sa tête. Il a eu un gros traumatisme crânien avec deux côte et sa jambe gauche casser...

Mia: Tu devrai aller te reposer ça fait quatre heures que tu na pas bouger.

*T/p: Je veut rester là.

C'est de ma faute.

Reggie est en face de moi et regarde Vinnie.

Reggie: J'ai appeler mes parents ils vont arriver dans la matinée.

J'ai plus du tout envie de parler, si je parle je craque. Je m'approche de lui avec le fauteuil et prend sa main.

Les autres sortent et Reggie se leve.

Reggie: Tu... tu veut un truc à manger ?

Je secoue négativement la tête en ne quittant ma Vinnie du regard.

Reggie sors de la chambre et je passe doucement ma main dans les cheveux de Vinnie.

~~

Reggie

Le lendemain matin:

Mes parents viennent seulement d'arriver et *T/p na pas bouger depuis hier soir.

Maria: Comment il va ?

Le médecin lui explique tout et mes parents et moi on rentre dans la chambre.

*T/p regarde mes parents.

*T/p: Je suis désolé.

Elle se met à pleurer et ma mère la prend dans ses bras.

Maria: C'est pas de ta faute ma belle.

Mon père sourit doucement à *T/p et se met assis sur le deuxième fauteuil.

Maria: Tu a dormi ?

*T/p: Je.. j'ai pas envie de dormir.

*T/p a réussis à avoir une chambre privé, elle est grande avec un canapé, une télévision et une salle de bain grâce à son tonton si j'ai bien compris.

Maria: Viens on va faire un tour ma belle.1

Ma mère embrasse le front de mon frère et part avec *T/p.

Nate: Il c'est passer quoi ?

Je lui explique et mon père hoche la tête.

Reggie: Tu lui en veut ?

Nate: Non pas du tout. Quand on était jeune moi et ta mère on était amoureux comme ton frère et *T/p. Je suis encore très amoureux de ta mère et je lui ai fait du mal aussi comme Vincent et *T/p s'en font.

My first love - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant