49

2.4K 80 10
                                    

0

Vinnie

Janvier:

Elle est à huit mois de grossesse et je suis encore fou d'elle, elle porte notre fille à merveille et en plus de ça elle est plus belle que jamais.

Elle pleure sur le lit parceque je fait ma valise.

*T/p: Je veut pas que tu parte en Espagne et à Paris trois semaines ça va être trop long...

Je me met accroupi à sa hauteur, l'embrasse et ensuite son ventre.

Vinnie: Ça va passer vite ma belle je te promet et je t'appellerai tout les jours t'en fait pas.

*T/p: Mais c'est long pour moi.

Ça fait un moment que je ne suis pas partit aussi longtemps et loin sans elle.

Vinnie: Nikita viens le temps de mon absence ok ? Je veut pas que tu sois toute seule.

La Hype part en voyage personne peut la surveiller je n'ai trouver que Nikita et Noah viendra à la maison plus tard

*T/p: D'accord...

Je pose ma main sur son ventre et Chelsea bouge.

Oui on a choisis ce prénom. Il me tenais vraiment à cœur.

Vinnie: Elle te fait pas trop mal ?

*T/p: Non ça va.

J'embrasse son ventre encore une fois.

Vinnie: Fait attention à ta maman.

Je me relève et l'embrasse.

Elle se lève et on descend. Elle se met assise sur la chaise à l'entrée et je lui met ses chaussures, j'embrasse sa jambe comme je fait a chaque fois.
Elle veut m'accompagner dehors. Elle se lève avec mon aide et je lui met une petite veste.

On va dehors le temps que Jett arrive me chercher et je la regarde qui s'apprête a encore pleurer.

Les hormones.

Je la prend dans mes bras et sourit quand son ventre touche le mien.

Vinnie: Tu attend que j'arrive pour la mettre au monde.

*T/p: Je vais essayer.

Elle sourit et on voit la voiture de Jett arriver avec Nikita dedans. Jett se gare et Nikita sors directement.

Nikita: Aller c'est partit pour s'éclater pétasse !

*T/p rigole et je sourit.

Moi j'ai arrêter de pleurer devant elle parceque ce lui fait de la peine, alors je pleure en secret quand je suis pas dans la même pièce qu'elle.

*T/p: Je vais faire mon jardin.

Elle adore son jardin, j'ai retourner un petit bout de notre pelouse pour qu'elle puisse faire son jardin avec ses légumes et ses fruits.

My first love - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant