Maria
Deux semaines plus tard:
Depuis l'enterrement de *T/p, mon fils est complètement vide de l'intérieur.
Il s'occupe de Chelsea silencieusement, il ne parle plus et Reggie très peu.
Vinnie est devant la télévision avec la petite et il joue avec la bague de mariage de *T/p. Il enlève un de ses colliers, met la bague dessus et il la rattache autour de son cou.
Il ne parle que à Chelsea et personne d'autre. Elle a d'ailleurs un mois ma petite fille.
Je vais vers Vinnie et il me regarde.
Je l'entend pleurer la nuit. Seulement la nuit.
Maria: Je vais voir Isabella et Liam tu veut venir ?
Il secoue négativement la tête et regarde de nouveau la télévision.
J'embrasse Chelsea mais pas Vincent. Il ne veut plus qu'on le touche.
Maria: Je rentrerai pour faire à manger.
Vinnie
Ma mère s'en va et me laisse avec notre fille.
Je regarde Chelsea qui me regarde, et je l'embrasse plein de fois. Elle rigole et je sourit doucement.
Je me lève avec elle, monte dans sa chambre et lui change sa couche. Après ça je lui met un body avec une petite robe et des minuscules chaussures.
Elle se met à pleurer, je la prend dans mes bras et la calme. Mais toujours rien alors je vais dans notre salle de bain, prend le collier de *T/p et le met dans la main de Chelsea qui se calme doucement.
Vinnie: C'est le collier préféré de maman.
Elle sourit doucement et serre le collier dans sa main. Sa tête tombe en arrière et je replace comme il faut Chelsea dans mes bras.
Vinnie: On va aller à la plage ça te dit ?
Elle fait un bruit de bouche, je sourit et l'embrasse doucement.
Reggie: Je peu venir ?
Je regarde Reggie et je hoche la tête.
~~
Reggie est assis à coter de moi pendant que je tient Chelsea.
Il y a un beau coucher de soleil du coup je tourne Chelsea vers l'océan, elle bouge les jambes et les bras signe qu'elle adore ça.
Je l'allonge sur mes jambes, lui enlève ses petites chaussures et ses chaussettes. Je la remet vers la direction de l'océan et lui met les pieds dans le sable.
Elle bouge ses pieds dans le sable et je sourit.
Vinnie: Tu aime bien princesse.
Reggie sourit doucement.
Je me lève avec la petite et va vers l'eau. Je me met accroupi et lui met les pieds là où l'eau disparaît dans le sable. J'avance juste un peu et une toute petite vague arrive et elle se met à pleurer quand elle a reçu de l'eau dans le visage.
Je rigole et lui essuie le visage.
Je remet ses pieds dans l'eau et elle sourit doucement en agitant ses pieds.
Vinnie: J'étais sure que tu allais bien aimer, ta maman aime bien aussi l'océan ma princesse.
Je la porte et me remet assis sur la serviette. Reggie lui essuie les pieds et je lui remet ses chaussettes et ses chaussures.
Elle se remet à pleurer.
Vinnie: Non sinon tu va être malade Chelsea.
Elle se calme pas, alors je me relève et retourne vers l'eau. Je marche sur la plage avec elle et elle se calme en regardant l'océan.
Elle bouge sa main et ne quitte pas l'océan des yeux.
Vinnie: Faut pas que tu pleure, on va rentrer mais promis on reviens demain.
J'embrasse sa joue et range les affaires avec Reggie.
Il commence à faire frais alors on rentre chez nous.
~~
Je suis en caleçon dans le bain avec Chelsea qui me fou de l'eau partout.
Je lui met un peu d'eau sur le crâne et elle grimace.
Vinnie: Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle éternue et je rigole.
Je suis sure qu'elle nous regarde en souriant.
Vinnie: Tu a les mêmes yeux que ta maman.
Elle sourit et bouge ses petites jambes. Je la lave et on sors. Je met une serviette autour de la taille enlève mon caleçon, le met dans le bac a linge et prend Chelsea. Je le met dans son petit peignoir et on va dans sa chambre.
Vinnie: Petit cul.
Je la couche sur sa table à langer et la met en pyjama.
Vinnie: Tu va faire dodo avec papa ce soir ma princesse.
Je la laisse dans son lit et je vais vite m'habiller, je met un caleçon et jogging.
Je la rejoins, je descend et elle fait un grand sourire, je lui fait plein de petit bisous.
Elle m'apaise.
Maria: Je peu ?
Elle me regarde en souriant et ensuite Chelsea. Je lui donne et elle sourit en allant au salon rejoindre mon père.
Ils veulent rester un moment chez moi ils ont dit. Reggie lui doit bientôt repartir à cause de son travail. Il bosse dans l'informatique.
Je fait le biberon de Chelsea et regarde dehors. Je ferme les yeux et pleure silencieusement. Je n'ai plus de cœur, elle me la prit en même temps de partir.
Elle me manque tellement. Ses lèvres, son corps, ses câlins, son rire, son sourire. Tout me manque chez elle même les petits trucs qui m'énervait. Je veut la revoir faire le ménage avec mes hauts, je veut la voir grignoter sur la banquette alors qu'elle me dit de ne pas le faire.
Je veut ressentir son corps nue sur le mien, ses câlins après qu'on ai fait l'amour.
Je lui ai fait l'amour pour la dernière fois le 18 février.
Je ne dors plus, quand je suis dans notre lit je regarde sur la droite et ne la voit plus dormir, je sens plus ses pieds froids sur mes jambes, je ne sens plus son doux parfum, ses positions bizarre quand elle dors... je ne voit même plus ça petite tête décoiffer au réveil.
Je sourit doucement quand je la voit me taper l'épaule doucement en souriant parceque je me moque de sa coupe de cheveux au réveil.
Le bip du micro-onde me sort de mes pensée, j'essuie mes joues et mes yeux. Je sors le biberon, contrôle la température et rejoins mes parents sur le canapé.
Je tend le biberon à mon père qui sourit. Il adore lui donner à manger.
Je jette un coup d'œil partout et je voit un livre celui qu'elle utilise pour écrire de temps en temps.
Elle m'a jamais laisser le lire, je le prend et l'ouvre.
La première de couverture indique.
« My memories »
VOUS LISEZ
My first love - Tome 2 - Vinnie Hacker
FanfictionJe veut pas que ça se termine comme ça. Elle mérite une fin heureuse