Vinnie
Un mois et demi plus tard:
C'est mon anniversaire aujourd'hui et je sais pas si elle va venir. Ça fait un mois et demi qu'on a pas coucher ensemble.
Elle m'a lancer plusieurs signes, de la lingerie sexy, des caresses... mais j'ai refuser à chaque fois.
J'ai peur c'est tout...
Je sors de ma salle de bain et je la voit.
Vinnie: Salut.
*T/p: Salut euh... je voulais te montrer quelque chose.
Vinnie: Euh... oui vas-y.
Elle ouvre son blouson et une lingerie magnifique s'offre à moi. Ça me fait de l'effet mais je ne veut pas.
Vinnie: Tu es très belle mais... mais j'ai pas envie... je -
Elle referme son blouson et Thomas rentre.
Thomas: Ils vont arriver.
Je hoche la tête et Thomas part. Je la regarde qui se met à pleurer.
*T/p: Il y en a une autre que moi ou... ou je suis plus assez belle ?
Vinnie: C'est pas ça... tu est magnifique.
*T/p: C'est quoi alors.
Vinnie: C'est ton cœur... quand on... quand on couche ensemble ou quand on se fait plaisir il bat trop vite et c'est pas bien.
*T/p: Juste pour ça...
Vinnie: Ça c'est pas rien. J'ai calculer la date de ta mort et se sera le -
*T/p: Ferme la. Je veut pas l'entendre. Je savais que je devais pas venir. Tient, moi je rentre.
Elle me donne une enveloppe.
Vinnie: Je... reste c'est mon anniversaire...
Elle essuie ses joues.
*T/p: Je suis désolé.
Elle s'en va et je suis incapable de la rattraper. Sur l'enveloppe c'est marquer.
« Joyeux anniversaire à l'amour de ma vie.
Je t'aime <3
PS: J'espère que ce cadeau va te plaire. »J'ouvre l'enveloppe et voit deux billet d'avion pour Paris... elle veut aller à Paris avec moi.
Je met l'enveloppe sur mon lit et marche vite vers le parking. Je la voit essayer de démarrer ça voiture mais elle y arrive pas. Je la regarde pleurer et ouvre sa portière.
Vinnie: J'arrive pas à me dire qu'un jour tu sera plus la...
*T/p: Sa te fait mal autant que moi je sais mais tu crois que ça me fait quoi ? Que je serai contente de te laisser ?
Vinnie: Bien sûre que non... avant ta mort... je veut me marier avec toi. J'ai envie que tu porte mon nom et notre enfant. Je veut une trace de nous quand tu partira.
Elle sors de la voiture et ferme sa portière. J'avance vers elle et essuie ses joues avant de l'embrasser avec amour.
Vinnie: Je suis désoler.
Elle me prend dans ses bras et je la rassure comme je sais le faire. Je caresse son dos.
Vinnie: Il y aura jamais personne d'autre que toi *T/p.
Je l'embrasse et la porte jusqu'à ma chambre.
Je ferme ma porte à clé, je défet son long manteau et son magnifique corps s'offre à moi. J'enlève mon haut et mon pantalon et elle me regarde en rougissant.
VOUS LISEZ
My first love - Tome 2 - Vinnie Hacker
FanfictionJe veut pas que ça se termine comme ça. Elle mérite une fin heureuse