29

2.8K 86 21
                                    

Vinnie

Deux semaines plus tard:

Je tient un bouquet de fleurs dans les mains pour la mère à *T/p.

On va manger chez ses parents ce soir et je le sens pas trop, j'ose pas lui dire elle est si contente.

On sors de la voiture et je prend sa main.

Elle toque chez elle et sa mère la prend dans ses bras, elle prend le bouquet que je lui tendais et elle me prend dans ses bras.

Isabella: Tuo padre tornerà presto.
( Ton père reviens dans pas longtemps.)

*T/p: Ok, mamma.

On s'installe sur la banquette avec plein d'apéritif sur la table basse.

Isabella: Comment tu va Vincent ?

Elle met toujours un accent à mon prénom. Elle prononce le T de mon prénom.

Vinnie: Je vais bien merci et vous ?

Isabella: Très bien merci.

Je sourit mais au fond je me sens mal à l'aise.

Sa mère se lève et *T/p me regarde.

*T/p: On peut rentrer si tu veut.

Je l'embrasse tendrement et prend sa main.

Vinnie: Non t'inquiète pas.

Elle sourit doucement et sa mère arrive.

Isabella: C'est un verre de bière pour toi et un verre d'eau pour toi Il mio tesoro.
( Ma chérie)

*T/p: Merci maman.

Vinnie: C'est gentil madame mais je bois pas je conduis après.

Isabella: C'est comme tu veut Vincent. Je vais te servir un verre d'eau.

*T/p: Non laisse j'y vais.

Elle part à la cuisine en prenant une chips et la porte s'ouvre sur son père avec des glaces.

Il m'ignore et va à la cuisine. Elle reviens avec un verre d'eau et je vois qu'elle stress beaucoup parceque elle joue avec le bas de son pull.

Vinnie: Ça va aller stress pas ma belle.

Elle sourit et son père se met assis sur la banquette d'en face en me regardant.

C'est silencieux d'un coup.

Isabella: On va vous laissez deux minutes.

*T/p regarde sa mère et moi. Elle prend la main de *T/p et elle s'en vont.

Liam: Après les réseaux tu va faire quoi de ta vie ?

Vinnie: Oh euh... je ne sais pas mais j'ai un diplôme et beaucoup d'argent de coter.

Il hoche la tête et boit sa bière. J'ai un peu peur de lui demander son cadeau d'anniversaire pour *T/p.

My first love - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant