Bonus

2.3K 57 9
                                    

17 février:

Elle est faible je le voit... ça me fait trop mal. Du jour au lendemain elle peut ne plus être la...

*T/p: Aller donne moi ma princesse c'est à mon tour de l'avoir.

Elle est assise sur la banquette et elle me regarde avec ses yeux fatigué. J'embrasse Chelsea et la donne à *T/p.

*T/p: Elle grandi trop vite... ça fait que deux semaines qu'elle est là et elle a prit 20 centimètre d'un seul coup.

Vinnie: C'est ce qui m'arrive quand je suis avec toi.

Elle secoue la tête en souriant et je sourit avec elle. Je me met assis sur la table basse en face d'elle et la regarde jouer avec Chelsea.

Depuis la naissance de notre fille il y a deux semaines, elle a perdu 7 kilos. Elle ne mange plus beaucoup.

Vinnie: Tu a faim ?

J'adore lui faire à manger.

*T/p: Non merci.

Vinnie: Ma belle tu maigris trop d'un coup... je m'inquiète.

*T/p: Mon cercueil sera plus léger comme ça.

Je la regarde les larmes aux yeux pendant qu'elle embrasse Chelsea. Elle pose ses beaux yeux sur moi et je pleure silencieusement.

Vinnie: Tu a pas le droit de me dire ça.

Je me lève et part dehors. Je ferme les yeux et lève la tête vers le ciel en pleurant encore quand je la sens m'encercler d'un seul bras avec Chelsea.

*T/p: Je suis désolé...

Vinnie: C'est pas grave...

Ma mère prend Chelsea et ma femme passe ses deux bras autour de moi. Je fait pareil et embrasse son front.

Je vais pas réussir, je le sais.

*T/p: Tu veut un gâteau au chocolat ?

Je sourit et l'embrasse.

*T/p: Je t'aime mio amore.

Vinnie: Je t'aime aussi.

On retourne a la cuisine et on s'arrête devant la vue en face de nous.

Vinnie: Alors... tu nous regardera de la haut ?

Je lui montre le ciel qui nous offre un magnifique coucher de soleil.

Vinnie: Ou d'ici ?

Et je finis par lui montrer la ou on se tient actuellement, dans les bras l'un de l'autre.

*T/p: J'ai le vertige alors je vous regarderai d'ici.

Vinnie: Ça me va.

Elle sourit doucement et regarde dehors.

*T/p: Je me lasserai jamais de cette vue.

Vinnie: Moi aussi.

Elle prend ma main et commence à jouer avec une de mes bagues.

*T/p: Tu a jamais aimer mes gâteux aux chocolats.

Je rigole et embrasse son cou plusieurs fois.

My first love - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant