87

1.9K 65 40
                                    


Une semaine plus tard - 14h29:

Je dois rester éveiller le plus possible pour Chelsea. Elle a mal de temps en temps et je dois changer régulièrement sont bandage pour éviter une infection.

Je me repose sur la banquette avec Chelsea sur moi et on regarde un dessin animé quand je reçoit un appel.

Conversation téléphonique:

??: Bonjour vous êtes bien monsieur Hacker mari de *T/p Hacker ?

Vinnie: Oui ?

Gardien: C'est le gardien du cimetière, est-ce que vous pouvez passez maintenant ?

Vinnie: Euh... oui j'arrive.

Je raccroche, je me lève avec Chelsea dans mes bras et je lui met ses chaussure ensuite les miennes.

Chelsea: On va où ?

Vinnie: Je t'emmène chez tata Mia je me dépêche je vais voir maman.

Chelsea: Je peu venir avec toi ?

Vinnie: Une prochaine fois princesse promis.

Je ferme à clé derrière moi et j'attache Chelsea à l'arrière de la voiture, je vais devant, je m'attache et je pars direction la maison de Thomas et Mia.

Ils ont acheter une maison pour eux il n'y a pas longtemps à une dizaines de minutes de chez nous. La Hype existe encore mais plus personne ne vit ensemble.

Chacun de son coter.

Je me gare, prend Chelsea et Mia m'ouvre.

Mia: Il ce passe quelque chose ?

Vinnie: Je te la dépose sans te le demander désolé mais le gardien du cimetière viens de m'appeler.

Mia: Oh oui pas de soucis t'excuse pas.

Chelsea se frotte les yeux fatigué et je lui embrasse la joue.

Vinnie: Fait attention à son bras d'accord ?

Mia: Oui t'inquiète pas.

J'embrasse Chelsea une seconde fois et je pars au cimetière.

Quand je me gare devant le gardien est déjà là.

Je sors, met mes clés de voiture dans ma poche et je vais vers lui.

Gardien: Monsieur Hacker ?

Vinnie: Oui c'est moi.

Chelsea: Suivez moi s'il vous plaît.

Je le suis inquiet de ce que je vais bien pouvoir voir.

Gardien: Normalement je n'ai pas le droit de vous dire ça mais il y a des caméras de surveillance ici, je vous vois plusieurs fois par semaine venir voir votre femme avec votre fille, je trouvais sa beau et je me disais que je devais vous prévenir.

Vinnie: C'est gentil mais prévenir de quoi ?

Il s'arrête à la tombe de *T/p et me la montre. Je tombe sur le mot «  Salope » en rouge sur sa pierre tombale. Écris avec un marqueur.

Gardien: Je suis désolé monsieur Hacker, le cimetière est assez grand je n'ai pas eu le temps d'intervenir.

J'ai envie de pleurer en voyant ça.

Je suis à bout... je n'en peu plus.

En plus de ça, des putains de paparazzis me prenne en photo en pensant que je ne les voies pas.

My first love - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant