62

1.8K 64 36
                                    



Je pose ses fleurs sur sa tombe.

Vinnie: Joyeux anniversaire ma belle.

~~

Tout le monde est chez moi pour son anniversaire mais c'est impossible pour moi de descendre.

Sa toque à ma porte et elle s'ouvre sur Mia.

Mia est devenu tellement triste...

Je joue avec Chelsea et Mia ce met assise à coter de nous.

Mia: Tu viens avec nous ?

Vinnie: Non.

Mia: S'il te plaît...

Vinnie: J'ai dit non.

Je n'y arrive pas. J'ai pas la force...

Elle hoche la tête, embrasse le sommet de la tête à Chelsea et descend.

Vinnie: On est bien que tout les deux.

Elle sourit et me donne un jouet en tirant la langue.

Vinnie: On va rester ici aujourd'hui ça te va ?

Elle me regarde avec les mêmes yeux que sa mère et je sourit. Elle fait ses dents ce mois-ci alors elle pleure souvent.

Vinnie: Tu veut aller faire la fête en bas ?

Elle me donne un jouet et je le prend.

Vinnie: Aller viens papa je fais te faire belle.

Je la porte et je lui fait un bisous. Je vais dans sa chambre et referme derrière moi.

Vinnie: Alors tu veut mettre quoi ?

Je la penche et elle rigole.

Vinnie: Ma princesse à moi.

Je lui prend une robe et des chaussette et je la change.

Je descend avec elle et tout le monde me regarde.

Quand je les regardes il retourne tous à leurs occupations.

~~

*T/p: Pourquoi tu a fait ça ?!

Je me réveil encore en sursautant et en caleçon avec un mal de crâne horrible a cause de l'alcool que j'ai ingurgité.

Je regarde autour de moi et je suis pas dans ma chambre. Je tourne la tête et je voit une brune dormir en t-shirt. Elle se tourne et je tourne la tête.

??: Ça va pas ?

Vinnie: On a coucher ensemble ?

??: Non.

Vinnie: On c'est embrasser ?

??: Euh... oui.

Je l'ai tromper.

Je prend mes affaires et je pars.

Je m'arrête au cimetière et je me met assis en face d'elle.

Vinnie: Je suis tellement désolé...

Je peu pas m'empêcher de pleurer devant elle cette fois-ci.

Vinnie: Pardon mon cœur...

~~

Trois jours plus tard:

Maria: Vincent... lève toi faut pas que tu te rende mal comme ça mon chéri.

Ça fait trois jours que je suis coucher dans notre lit. Je m'en veut trop de lui avoir fait ça.

Maria: Faut bien que tu te retrouve une fille un jour mon chéri...

Vinnie: Non.

Elle reprend le plateau de nourriture de ce midi, je n'ai même plus faim.

Je me dégoûte.

Chelsea: Papa.

Je pleure silencieusement, j'ai même pas la force de la prendre dans mes bras.

Maria: Papa est triste ma chérie on va le laisser un peu.

Vinnie: Laisse là moi...

Elle pose Chelsea à coter de moi et elle s'en va. Je met notre fille sur moi et lui caresse le dos. Elle pose sa tête sur mon épaule et je remet la couverture sur nous.

Je ferme les yeux une minutes quand je sens sa petite tête se redresser. J'ouvre les yeux et elle me regarde déjà. Elle penche sa tête et elle me met un petit coup de boule.

Vinnie: Je t'aime ma princesse.

Elle sourit et pose sa tête sur mon épaule.

Vinnie: J'ai rencontrer ta maman au bord de la plage près d'un bar. Elle était tellement belle, elle avais lâcher ses cheveux et il s'arrête pile au dessus de ses fesses. Ce jour là j'ai su que ta maman allait faire partit de ma vie. Par contre une fille m'a jamais intimider mais ta maman si. Beaucoup trop même, parfois elle me faisait peur.

J'embrasse le sommet de sa tête et elle bouge ses petites mains.

Vinnie: Je savais pas comment me comporter avec elle, et elle m'a fait vite comprendre que je devais rester moi-même. C'est la première chose que j'ai aimer chez elle.

Je la regarde qui est endormi, moi je n'y arrive plus depuis trois jours.

Je l'ai trahi le jour de son anniversaire.

Je sors son téléphone de sa table de nuit et je l'allume.

Je bloque sur son fond d'écran.

Je le déverrouille et des tas de notifications apparaisse.

Je vais sur son Instagram et voit plein de message comme «  Tu nous manques », «  Repose en paix » et des tas d'autres messages.

Je vais dans ses enregistrements et il y a pratiquement que des vidéos de nous deux que les fans avaient filmer, des décorations de chambre de bébé.

Ses abonnés ont augmenté au moins de cent milles même plus.

Hypocrite.

Je caresse le dos de Chelsea en même temps de regarder silencieusement son téléphone.

Je regarde ses photos, il n'y a pratiquement que nous deux. Elle qui me filme pendant que je joue à l'ordinateur, quand je sourit avec elle.
Mais une dans la voiture ou je l'ai engueuler.

J'éteins le téléphone et le remet dans sa table de nuit.

J'ai beaucoup été méchant avec elle. Je m'en veut beaucoup de lui avoir fait du mal.

Chelsea bouge un peu et elle a très chaud, j'enlève un peu la couette de son petit corps et allume la télévision. Elle redresse sa petite tête toute fatigué et elle la repose.

Je touche son front et il est un peu chaud.

Vinnie: Je vais t'enlever ton body ma princesse.

Elle sursaute quand je la bouge, j'embrasse le sommet de sa tête, je lui enlève son body et je me remet comme avant avec elle qui dors sur mon torse.

Une demi-heure plus tard sa toque à ma porte et ma mère entre.

Maria: Il y a quelqu'un pour toi Vincent...

My first love - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant