Vinnie
Vinnie: Tu es enfin la.
Elle cours vers moi et saute dans les bras. Je la sent enfin, je sent enfin son doux parfum. Je sent enfin ses lèvres sur les miennes, sa peau contre la mienne et son cœur contre le mien.
Son cœur bat et le mien aussi.
Le paradis existe et j'y suis enfin avec elle.
Elle descend de mes bras et elle me tape l'épaule.
*T/p: Ça va pas la tête ?
Vinnie: Pour une fois dans toute ma vie j'ai été égoïste, j'ai penser qu'à moi mais tu est enfin dans mes bras *T/p...
*T/p: Et Chelsea ? Tu y a penser ?
Vinnie: Oui, je suis malheureux sans toi elle le voit et ça lui fait de la peine.
Elle viens dans mes bras et je l'enlace aussi fort que je peu.
*T/p: Je suis tout le temps avec vous deux. Je ne vous ai pas lâcher depuis le début. Avec Pompon.
Je baisse les yeux, Pompon est à ses pieds, je remonte mon regard vers elle et elle me sourit.
Vinnie: Je sais.
*T/p: J'aimerai tellement que tu reste Vinnie mais tu ne peu pas.
Vinnie: Je suis enfin heureux *T/p... ça fait deux ans que je n'ai plus toi et là tu est dans mes bras et je ne veut pas m'en aller...
*T/p: C'est pas le moment mio amore.
Vinnie: Et pourquoi ça ?
*T/p: Il faut un papa à notre fille.
Vinnie: Je veut pas te laisser une seconde fois mon cœur. Pas deux fois s'il te plaît.
*T/p: Je t'attendrai je te le promet même si sa prendra une éternité.
Vinnie: Embrasse moi encore une fois...
Elle se met sur la pointe des pieds et on s'embrasse qu'on on c'est jamais embrasser.
Vinnie: Je t'aime tellement mon cœur.
*T/p: Je t'aime aussi.
J'ouvre les yeux en crachant de l'eau, avec mon père en face tremper jusqu'aux os.
Nate: Ça va pas ou quoi ?!
Je regarde le ciel. Je suis tellement vide, je suis à bout je n'y arrive plus.
Chelsea: Papa !
Chelsea s'allonge sur moi et m'enlace avec des petits bras.
Chelsea: Pourquoi tu a fait ça papa !
J'arrive pas à m'arrêter de pleurer depuis tout à l'heure.
Je fini par me lever avec Chelsea dans mes bras et ma mère m'arrête avec une gifle.
Après tout je l'ai mérité.
Maria: Je n'ai jamais frapper mes enfants. Ni moi ni ton père mais tu a dépasser les bornes Vincent. Tu te rend compte de ce que tu allais nous faire ?! Faire à ta fille ?!
VOUS LISEZ
My first love - Tome 2 - Vinnie Hacker
FanfictionJe veut pas que ça se termine comme ça. Elle mérite une fin heureuse