83

1.6K 60 19
                                    


Je toque chez elle et elle m'ouvre avec un t-shirt qui lui arrive à mi cuisse.

Vinnie: Je... je voudrais m'excuser pour ce que je t'ai fait hier soir chez moi. J'aurais pas du te parler comme ça j'était énerver...

Elle sourit doucement et me fait signe d'entrée.

Vinnie: Je t'ai fait mal ?

Elle me regarde et rougis.

Rachel: Oh... oui un peu.

Vinnie: Un peu ou beaucoup ?

Rachel: Beaucoup...

Vinnie: Je suis vraiment désolé je voulais pas te faire mal comme ça...

Rachel: Oh c'est passer t'en fait pas. Tu veut boire quelque chose ?

Vinnie: Non merci, je suis juste venu te parler.

Elle hoche la tête et boit un verre d'eau.

Vinnie: Je peu pas.

Rachel: Peu pas quoi ?

Vinnie: Nous deux on peu pas... je lui ai promis. A elle et à notre fille.

Rachel: Et toi ? Tu veut pas quelqu'un dans ta vie ?

Vinnie: Non je veut personne. Plus personne, je peu pas Rachel je suis vraiment désolé.

Je voit que son visage qu'elle est triste et déçu mais elle fini par doucement sourire.

Rachel: Je comprend, on reste amis ?

Vinnie: Ça me va.

~~

Je reste debout devant sa tombe, je décide de la nettoyer un peu et de mettre les fleurs que je lui ai acheter avant de venir.

Je jette les fleurs fanées dans un composte plus loin, je reviens vers elle et me met assis.

Vinnie: En ce moment... tout va mal. Je vais pas très bien. Ma tête me fait de plus en plus mal et j'ai rien pour me calmer même les médicaments donner par le médecin.

Je regarde la date de sa mort et ça fait presque trois ans qu'elle est plus là.

Vinnie: J'ai... j'ai coucher avec une autre. Je t'ai tromper et je m'en veut beaucoup mon cœur. Je sais. Tu ma dit des tas de fois que je devais refaire ma vie mais j'en ai pas envie. Je ne veut que toi. Que tes lèvres, tes bras je te veut toi pas une autre.

Je joue avec ma bague de fiançailles et repense à tout nos moment.

Vinnie: Plus le temps passe et c'est de plus en plus dur. J'y arrive pas...

Je regarde sa bague et sourit doucement en me remémorant quand j'ai passer cette bague à son doigt.

Vinnie: Bon on arrête de parler de moi. Thomas et Mia vont se marier la semaine prochaine. Chelsea ne veut pas aller à l'école à la rentrée et je t'avoue que j'ai pas très envie qu'elle y aille. Je veut pas être loin d'elle...

Qu'est-ce qu'il va pas chez moi.

Vinnie: Ah oui. Chelsea veut se marier avec moi quand elle sera plus grande. Je voulais pas que un enfant avec toi. J'en voulais trois ou même plus tout dépendais de toi. Tu est la femme de ma vie je te l'ai dit *T/p Hacker et je te l'ai promis que toi et seulement toi.

Je sors mon téléphone et j'ai envie de lui montrer des photos que je lui ai jamais envoyer.

Vinnie: Alors la photo la, c'est quand elle avais presque un mois.

My first love - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant