54

2.6K 80 40
                                    

Vinnie

Quatre jours plus tard:

Ça fait quatre jours que j'ai perdu mon unique raison de vivre à part Chelsea.

Je dors plus et je mange pas les plats que ma mère m'emmène. Je me lève juste pour m'occuper de Chelsea.

J'ai reçu au moins plus de soixante-dix appel et une centaines de message mais je ne répond pas. Quand j'allume mon téléphone je la voit sur mon fond d'écran avec Chelsea, elle est belle et souriante avec pleins d'étoiles dans yeux en me regardant.

J'ouvre les yeux quand ma porte s'ouvre.

Maria: Mon chéri c'est l'heure...

Ça fait surtout quatre jours que j'ai perdu la parole. Je me lève, va dans notre salle de bain et m'arrête quand je voit son maquillage bien ranger et ses produits de beautés.

J'enlève mon caleçon, je vais prendre une douche et reste une bonne demi-heure dedans. Je vais dans mon dressing avec une serviette autour de la taille et met mon costume noir. Je n'arrive pas à mettre ma cravate je vais tout casser.

Tout m'énerve maintenant.

Je sors de la chambre, m'appuie contre l'encadrement de ma porte et regarde ma mère préparer Chelsea.

Vinnie: Pas la robe la...

Ma mère me regarde et je prend la robe blanche avec des petites fleurs bleues dessus.

Maria: Je te laisse faire mon chéri je vais en bas.

Vinnie: J'arrive pas à faire ma cravate... tu peut m'aider maman ?

Ma mère prend la cravate qui est dans mes mains et commence à mettre ma cravate.

Vinnie: Elle... elle le faisait tout le temps.

Ma mère embrasse ma joue et fini ma cravate.

Maria: Je sais mon chéri. Je te laisse avec la petite.

Je hoche la tête et elle part de la chambre. Je vais vers Chelsea qui bouge plein, je lui enlève sa robe noir et lui met sa robe blanche avec un petit gilet qui va avec. Je la prend dans mes bras, l'embrasse plein de fois et elle sourit doucement.

Je prépare son sac et je descend. Mon frère a de grosse cerne il ne dors plus beaucoup.

J'ai le regard vide, je suis un zombie. Je suis vide je n'ai plus de cœur parceque elle la prit en même temps d'être partit là haut.

D'ailleurs le paradis existe ? Si c'est oui je suis sure que c'est un ange magnifique.

Je peut pas m'empêcher de lui en vouloir de m'avoir laisser. Alors que je ne devrai même pas.

Je marche jusqu'a la voiture et met Chelsea dans son siège à l'arrière, j'arrive pas à mettre ce machin.

Nate: Regarde faut faire comme ça

Il me montre et je hoche la tête.

Nate: J'étais comme toi impossible mettre ce truc comme il faut.

My first love - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant