•Chapter 4•

341 1 0
                                    






••••000••••


Jill avait passé la journée du lendemain à travailler sous les ordres de Roland. Elle avait eu du mal à se concentrer, repensant à la soirée d'hier soir. Elle se posait des tonnes de questions, mais celle qui la démangeait était surtout: Si elle ne l'avait pas arrêté, est ce qu'il l'aurait embrassée?

Cette question ne se posait pas avec JJ, il était évident qu'elle savait qu'ils auraient couché. Mais elle ne le désirait pas, il était son meilleur ami et rien d'autre. Ils s'étaient juste laissés emporter par les évènements.

Ou pas.



— Jill, dégage de là. Quartier libre. Dit son beau-père en entrant dans le magasin.

— Y a un truc qui va pas? Demanda Jill en enlevant son tablier.

— Dégage avant que je change d'avis.

Jill s'empressa de poser son tablier sur le comptoir et elle parti en courant jusqu'à chez John B. C'était le seul endroit où elle avait envie d'être depuis qu'elle était revenue.




••••000••••


— Canard? Dit-elle en entrant dans le château, constatant la propreté de celui-ci. Qu'est-ce que...

Elle allait repartir mais elle entendit un bruit d'allumette dans le jardin, elle accourut dans celui-ci et vit John B brûler un tas de déchets. Elle arriva derrière lui, constatant que le garçon fixait le tableau de son arbre généalogique en train de prendre feu devant lui.

— Tu devrais le récupérer. On peut nier qui on est, mais on peut pas oublier.

Le brun ne répondit pas et récupéra précipitamment le tableau avec un bâton avant d'éteindre le feu avec son pied. Il s'accroupit et fixa un instant le tableau avant de se relever.

— Viens. Dit-il à Jill.

— On va où?

— Terminer ce que mon père a commencé!

Ils entrèrent dans le van et partirent pour une direction quelconque. Puis John B prit la parole pour changer de sujet et calmer ses pensées qui tournaient sans-cesse autour de son père.

— Apparement t'as dormi avec JJ?

— Hein? Quand? Paniqua Jill en repensant à la soirée.

— Y'a quelques jours. Avant que tu partes le matin.

— Ah ouais, j'étais trop heureuse de vous avoir retrouvé alors j'arrivais pas à dormir et lui non plus apparemment.

Jill sentit que John B la regardait et tourna sa tête vers lui, le voyant avec un sourire.

— Oh- Nan on a rien fait rassure toi!

— Tu connais la règle?

— J'ai pas besoin de cette règle, je m'en fou, ok? Y a rien entre lui et moi. Y a jamais rien eu.

— Menteuse. Marmonna John B avec un sourire en regardant la route.

— Arrête, j'ai dis non.

— Ça se voyait comme un penis au milieu du front.

— Tu dis n'importe quoi, t'es vraiment con! Dit-elle alors que le brun rigolait.

REFLECTIONS - JJ MaybankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant